• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] Xtrem challenge Montmorin - 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dam
  • Date de début Date de début
Fab21 a dit:
Et pourquoi pas un petit terrain, bien organisé comme le dit Elie, mais sans treuils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec des marches en pierre 1m20, des croisement dans des grosses roches avec minimum 1m50 de débattement...
Tu vois, un p'tit truc qui moi me plairait bien et pour lequel je signe tout de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ben ça ressemblerai fort a du rockcrawling tout ça!! ou du trial "classique"!! :roll: :mrgreen: :lol:

Fab21 a dit:
Et pourquoi pas un petit terrain, bien organisé comme le dit Elie, mais sans treuils :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avec des marches en pierre 1m20, des croisement dans des grosses roches avec minimum 1m50 de débattement...
Tu vois, un p'tit truc qui moi me plairait bien et pour lequel je signe tout de suite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

même un peu grand le terrain aussi :roll: ça c' est bien pour moi

Du trial... Attention quand même !
Du trial OK, mais pas du slalom entre des banderoles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

X trem challenge 2010

qq un aurait une idée du prix d'engagement, des modalités d'inscritpion et où trouver des infos??
Merci

Vincent

Re: X trem challenge 2010

Schnouf34 a dit:
qq un aurait une idée du prix d'engagement, des modalités d'inscritpion et où trouver des infos??
Merci

Vincent

Les places sont très prisées et très limitées ... Je pense qu'il faut un "parrain" pour rentrer :wink:

Le mieux c'est de demander directement à Gilles Girousse à mon avis !

Re: X trem challenge 2010

Schnouf34 a dit:
Merci

Vincent

info sur aventuregirousse.com

parrainage obligatoire et doit plus resté beaucoup de place

extreme challenge

salut les gas ça y est j'ai ma place pour l'extreme trop content et je viens de commander un 8274 chez les freres Reul y a plus qu'a finir la prepa et c'est parti à j'allais oublier un grand merci à Dam

le frangin et moi meme nous somme inscrit avec 2 4x4 reste a trouvé deux copilotes :mrgreen:

merci steven :Super14:

extreme

de rien Vincent ça me fais plaisir que tu puisse venir le faire on va s'eclater dans les zones il faut que je me bouge
pour finir le Toy pas mal de boulot encore Il va y avoir pas mal de pirate c'est cool .Bon est ce que le capitaine du vaisseau nous offrirais des autocollants PIRATE 4X4 pour coller sur les 4x4 pour l'extreme

Re: extreme

Toytrol06 a dit:
Bon est ce que le capitaine du vaisseau nous offrirais des autocollants PIRATE 4X4 pour coller sur les 4x4 pour l'extreme

Aucun probleme, fait peter ton adresse en MP et je t'envoies ça, precises la couleur (dispo: blanc ou orange, d'ici peu il devrais avoir des noir aussi...)

extreme challenge

Salut les gas bon j'ai un gros soucis de timing pour finir la prepa du Toy a temps pour l'Extreme donc si quelqu'un est interessé pour faire l'Extreme je laisse ma place me tenir au courant par MP merci

hello les amis
qui a l'adresse de cette epreuve ? car je doit m'y rendre pour rejoindre des amis,
:Panneau16:

Fab21 a dit:
oui ca c'est bien
et moi je viens vous voir .....

J'irais peut être en visiteur. Gillou m'a invité.
Pas sûr néanmoins... J'ai déjà des engagements ailleurs... (encore la belle-mére...)

Normalement j'ai posé mes congés pour, mais en reporter, pas en participant :mrgreen:

cette année j'y serait de nouveau mais en tant que commissaire :evil: car le proto n'est pas pret

Present le samedi :mrgreen:
Montes avec le Patrol, mon chauffeur habituel ne peux pas m'emmener en plate :| :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Montes avec le Patrol, mon chauffeur habituel ne peux pas m'emmener en plate :| :mrgreen:

Pareil pour moi SEB je par vendredi soir ou samedi matin j'attends le feu vert de Eightshoot qui me cherche un lit, :mrgreen: :mrgreen: il faut pas rater le départ de tranchée samedi matin c top!!!

La grenouille a dit:
The Bargeots a dit:

Pareil pour moi SEB je par vendredi soir ou samedi matin j'attends le feu vert de Eightshoot qui me cherche un lit, :mrgreen: :mrgreen: il faut pas rater le départ de tranchée samedi matin c top!!!

Ah toi aussi il doit te chercher un lit... :mrgreen:
Je vais quand meme appeller de mon coté aujourd'hui les hotel a proximitée on sais jamais :mrgreen:
Le depart le matin dans l'orniere c'est a quelle heure?

l'année derniere c'était à 9h mais un conseil vient un peu avant car c'est la cata pour ce garer . @+

Cri a dit:
l'année derniere c'était à 9h mais un conseil vient un peu avant car c'est la cata pour ce garer . @+

Dur pour y etre avant :mrgreen: :oops:
Et sinon ça se situe sur la "ferme" de girousse ou sur le terrain excentré au milieu de nul part?

The Bargeots a dit:
Cri a dit:

Dur pour y etre avant :mrgreen: :oops:
Et sinon ça se situe sur la "ferme" de girousse ou sur le terrain excentré au milieu de nul part?

oui c chaud pour 9h, c pour ça que je part ce soir :wink:
quant t'arrive à Monmorint direction LA rabasse chez girousse
tu as trouvé un lit ????

La grenouille a dit:
tu as trouvé un lit ????

Pas encore appellé, je suis en train de me battre avec le patrol pour changer les 2 batteries et faire un petit Check up general, ça fait depuis Aout dernier qu'il n'a pas fait plus de 30km en un seul trajet :mrgreen:

Je viens d'essayer d'appeller quelques numero et contacter par mail d'autres... Ben c'est pas gagné... Ca va etre la galere, a moins que Eightshot ai deja trouvé quelque chose (je lui avais demandé..)

Ce vendredi soir, le team Reulsport est en tête avec le 110 RS evo III.
Les treuils font merveille et le 110 semble encore plus efficace dans sa nouvelle mouture ...

Je croise les doigts 8-)

Dimanche soir : victoire du Team Reulsport avec 1000 points d'avance sur le second, un buggy DG tuning :wink:

Félicitations à toute l'équipe !

Retour