Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mike4x4 a dit:pour l'instant elle a l'origine
je vais monter un kit rehausse genre +15
peut etre body lift
bloc avant et arrière( moi j'en ai pas d'origine)
peut etre barre panhard reglable si besoin
et tout ce quil faudra pour monter un kit comme ca
meme si il faut couper dans les ailes c'est pas un problème mais j'ai peur que ca ne touche le chassis en braquant
Mike4x4 a dit:ok merci je vais réflechir un peu
pour le moteur c'est un 2.8l de y60 mit a nu et puis remonter avec les accessoires du 61 (intercooler turbo) et j'ai garder la pompe a injection du 60
oui j'ai les couples d'origines mais ca peut s'arranger![]()
Mike4x4 a dit:j'ai peur que ca ne touche le chassis en braquant et en croisement
le 37/13 est un bon compromis hauteur/largeur pour le patrolGuildu21lj70 a dit:moi je suis un peut dans le meme cas pour ma futur prépa
patrol y60 long
+15ressort
+10 body
et tout le reste
en bogger j'ésite entre des 35/16/15 ou37/13/15
sachant que j'ai des jantes en 10'' de large et en ET-38
pensser vous que sa le ferai???????
Guildu21lj70 a dit:oui je suis d'accord mai avec des jante en ET-38 et des élargisseur de3cm sa va passer avec ses dimention la
Guildu21lj70 a dit:sur le sec sa va moi y me convenais tres bien sur le toy d'ailleur jen est 4 a vendre y sont en bon état encore 2 cm de cran mai en 33/14/15
Jé-troll a dit:que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci
Charles le timide a dit:Jé-troll a dit:que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci
ça doit etre dans les 350 euos![]()
Jé-troll a dit:Charles le timide a dit:Jé-troll a dit:que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci
ha oui quand même![]()
pour un 33 ça fait chèreThe Bargeots a dit:Jé-troll a dit:Charles le timide a dit:Jé-troll a dit:que vaut les boogers(sur terrain sec,sur le gras je connais) en 33/12,5/15 ,ou en trouvé et à quel prix :?:
merci
ha oui quand même![]()
Arrivé a un moment faudrais quand meme percuter qu'un pneu tappant les 50kg de gomme et diverses matieres vaut cher...![]()
Quand on voit a combien les voitures sportives et les grosses berlines payent leur pneu (plus de 250€ pour un truc ayant meme pas 15kg de gomme), il faut relativiser![]()
La malice a dit:pour un 33 ça fait chère![]()
mda fait une pomo avec du tsl en 44 /18/16.5 a 355€The Bargeots a dit:La malice a dit:pour un 33 ça fait chère![]()
Oups pardon j'avais pas vu la taille...
Oui effectivement c'est un poil cher, vaut mieux mettre du 39", a ce prix![]()
je ne sais pas mais il me plaise bien ces pneusTMP a dit:La malice a dit:mda fait une pomo avec du tsl en 44 /18/16.5 a 355€
par contre le port ca doit etre aussi violent qu'au US mda c'est a tenerife non