qui a fait quoi , des détails , le resustat , vos impression
joli ça
http://fr.youtube.com/watch?v=Rm7J-3lkrBo&feature=related
joli ça
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il est a l' admission ? ca fait un effet nos ?Regtroll a dit:ben apres ca,que dire,ahhh si,sapin vanille a l'interieur
Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement
Guitoulefou a dit:Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement
je voudrais rie dire mais je le fais quand meme les jeep ont quand meme de sacré moteur d'origine
Charles le timide a dit:Guitoulefou a dit:Trucni73 a dit:Moi j ai un 4.0L d'origine de 175cv environ et ca me suffit largement
je voudrais rie dire mais je le fais quand meme les jeep ont quand meme de sacré moteur d'origine
les autres aussi
Francis76 a dit:Le moteur de mon range:
Le 3.5l a été revendu et c'est un 3.9l qui l'a remplacé. Le moteur étant démonté, j'ai décidé d'y faire une petite prépa:
Je passe sur le démontage complet du bloc.
Nettoyage du bloc:
Puis celui-ci part au réalésage. Il passe à 4.1l.
Pendant ce temps, préparation de la culasse:
1) augmentation du taux de compression (pour le couple), il passe de 9.35 à 10.5.
Travail sur les conduits d'échappement et ajustage des conduits entre collecteur d'admission et culasses.
Rodage de soupape et voila:
Remontage de la mécanique avec changement de vilo, coussinets, pistons, etc.
Et puis avant remontage:
L'arbre à came est un arbre performance qui sera changé par la suite par un rp4 donnant du couple à bas régime.
La pompe à huile subit aussi un coup de propre:
Ensuite pose d'une injection de 3.9l à la place des carbus. Elle s'accompagne d'un retournement du plénum.
Pose du faiceau électrique et du boitier:
Filtre à air twister: