• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Le pirate 2014 : vos impressions et autres

STF

Instable
Equipe du site
Pour ma part qui étais là bas jusque vendredi fin d'apres midi:nickel

Superbe acceuil du staff du terrain,des différents intervenants locaux comme Joel Marque qui nous a preté le tracto pour faire le KOI,génial:wink::icon_cool:
Les zones CBMS ont été séverement travaillées une n'a pas été franchie (la pluie y est pour beaucoup) et change au fur et à mesure des années et l'autre,meme si elle a été franchie par la plupart a vraiment beaucoup changée:icon_eek::twisted::icon_cool:


Eu une partie du staff au tel pour la suite du WE,ils ont l'air bien contents:icon_cool:

Un mot pour Joel qui a passé beaucoup de temps à la construction de l'escalator: Tu as gagné pour cette année:icon_cool::icon_cool::icon_cool:,il n'a pas été franchi,mais ne crie pas victoire,tu as gagné une bataille,pas la guerre,on se revoit l'an prochain pour relever le défi,on va la sortir ta zone:twisted::twisted::twisted:

Merci à vous tous:wink::icon_cool:
 
Dernière édition:
Dommage pour moi, j'ai roulé qu'une journée ( principalement avec Pascal et Nono, deux vrais enfants sur les zones, c'était vraiment sympa ! :wink::wink:) c'était le pied ! :twisted:

L'ambiance était géniale, autant que l'organisation, et la nourriture était meilleure :wink::icon_cool:

La session CBMS était super cool, dommage qu'il ai plu à la fin parce que j'aurais bien voulu voir quelqu'un en haut :wink::smile:
 
salut les pirates,

pour mon deuxième rasso je me suis vraiment éclaté a tous les niveaux, les sessions toutes différentes et top de cher top, revoir ou faire connaissance avec des mecs vraiment cool et en prendre plein les yeux et les oreilles,

un grand merci a tous pour l’accueil, l'orga, les sessions, beaucoup de travail certainement mais que la féte etait belle.


a l'année prochaine

ps : promis je met le treuil direct en bat de l'escalatore:mrgreen: oups je sors:MDR49:( merci ol.na et cbms)

merci a nono et nico (team wsr) pour l'essai de leur caisse et quelle caisse respect.
 
Merci pirate

Salut et merci au staff pour le super weekend c'était une première pour moi on ces bien éclater beaucoup de mécanique pour notre petit équipe de belle rencontre entre passionné et des soirée inoubliable vivement l'année prochaine :wink:
 
Super moment ! j' ai adoré ces 3 jours 1/2 avec des mecs cools ( bon maintenant faut que j'invite ma femme au resto pour remettre des points sur ma carte :lol: )
Bravo à toute l' orga P 4x4 , aux partenaires pour les sessions et un grand merci à l' équipe de Montalieu qui nous à préparé un beau terrain de jeu :twisted:

on s' est bien marré :twisted:
 
Une belle ovation à l'équipe organisatrice, j'étais comme un petit moussaillon à admirer tous ces vaisseaux de guerre, plus armés les uns que les autres pour affronter les éléments déchaînés par les pelleteuses !!!!
Quelle belle réunion de matériel et de passionnés, prêts à discuter de tout et de rien avec tout le monde.
Je n'ai ressenti aucun esprit de marque, vu certains joyeux mélanges de pièces sur un même 4x4 !!!
Respect aussi aux participants pour le suivi des consignes de sécurité.

Un grand merci aussi aux épouses et compagnes, Isabelle, Maud, Odile, Claire, Audrey, Angel, et j'en oublie beaucoup, qui ont accompagné leur cher et tendre faire joujou comme un gamin dans la caillasse, et qui ne les ont pas engueulés quand ça faisait "CRAC" !!!
:Super14:

Et une dédicace spéciale à Rochoux, qui m'a prêté son proto pour la première session du dimanche, merci de tout coeur mon pote, une vraie sauterelle par rapport à mon enclume !!!!

:love:
 
Dernière édition:
parfait

parfait c est comme ça que je décrirais mon week end .

j ai pas roulé beaucoup faute de chance j ai tout cassé le joujou :iconfused:
mais bon on s en ai bien sorti avec mon frangin yankee on a tout refait :lol:
maintenant il me reste un an pour remettre ça d aplomb .
l année prochaine je serai encore la pour jouer avec les copains

MERCI EU STAFF POUR L ORGA a bientôt:lol:
 
Salut les pirates,

Je n'étais là bas qu'en spectateur mais je vais partager mes impressions quand même ( à la mode pirate).

Temps pourri,
Staff incompétent et très désagréable,
Véhicules vraiment pas à la hauteur de mes espérances, pour beaucoup avec des moteurs asthmatiques, au son très fade,
Zones un peu simple à mon gout et vraiment pas très impressionnantes (surtout l'escalator :evil:!!!) ,
Participants tous très fiers et inabordables,
Au camping, ambiance de merde, que des cons, pas assez d'apéro.

Vous l'aurez bien compris, j'ai passé un weekend de merde.
Je vous dis donc à l'année prochaine.

Merci à tout le monde.

Y'a plus qu'a s'y mettre pour pas venir en plate l'année prochaine.

J'ai quelques photos et vidéos, je fais le tri et je vous mets ça.
 
Hello les pirates :icon_cool:

Au top ce rasso ! Le terrain toujours a la hauteur de ses promesses, l'équipe de l'orga a 200%, un plateau de véhicule hyper varié.
Bref, comment ne pas être content !!!

On a vraiment de la chance de pouvoir passer des WE comme ceux-ci :twisted:
C'est un des rares endroits et occasions ou je peux a ce point me lacher au volant de mon proto :pirate:

Donc, merci a toutes et a tous et comptez sur nous pour revenir, que ce soit au rasso ou a tout autre manifestation Pirate4x4 !!!
 
retour rasso

super pour nous, le mino c'est régalé , super ambiance tres bon accueil zone de ouf ,le proto a bien fonctionner pour sont premier rasso :pirate:
un grand merci a vous tous avec une mention pour GCC et tripoz pour le coup de MIG
 
super pour nous, le mino c'est régalé , super ambiance tres bon accueil zone de ouf ,le proto a bien fonctionner pour sont premier rasso :pirate:
un grand merci a vous tous avec une mention pour GCC et tripoz pour le coup de MIG

et bravo au mino pour son calme et sa précision de conduite dans l' Escalator , c' était beau à voir :wink:
 
De retour de ce rasso 2014, je vais essayer de donner mes impressions...

Je sais pas si j'arriverai à tout faire passer par écrit, mais juste...

woohooooooooooooo ! :twisted:



Les merci :

- Un grand grand grand merci à Jean-Marc qui nous a prété sa remorque au pied levé. Sans ça on en aurait chié pour monter le range par la route :mrgreen: Merci encore, t'assures grave ! (PS : la tête d'attelage avec stabilisateur intégré c'est trop de la bombe :icon_cool:)

- Merci à Nyco pour le camion ! L'année prochaine c'est ton 4x4 qui sera dessus !

- Un autre grand merci à Papou et Greg qui m'ont filé un coup de main de ouf sur ma caisse et sans qui je n'aurais pas pu monter. C'est bien simple, ils m'ont supporté pendant 1 mois et demi, tous les WE non-stop... "Papou, comment on fait ça ? ... Papou, comment on fait ci ? ..."

- Merci à François qui s'est levé à 6 plombes du mat le dimanche pour aller tracer la dernière session, j'ai pris un pied pas possible à rouler dedans, et monter la grosse marche finale c'était la cerise sur mon week-end ! Merci mon poto :Sexe30:

- Merci à Yves, pour le coup de main sur le zuk, et les conseils prodigués tout au long du WE. Vivement Septembre que la saison reprenne ! :icon_cool:

- Merci au STIG d'avoir fait le déplacement avec sa charriote à pédale ! Y manquait pas grand chose pour la sortir cette putain de montée !!! :twisted:

- Merci à tous mes potes de l'orga pirate, sans qui rien n'aurait été possible. Casta tu nous a manqué putain ! :wink:

- Merci à tous les membres/copains croisés sur place, c'est VOUS qui rendez ce WE si génial ! Je vais surement en oublier, c'est pour ça que je ne fais pas de liste, mais revoir chacun d'entre-vous c'est ce qui me pousse à monter à Montalieu tous les premiers WE de juillet !

- Nono, ta caisse elle se traine pis elle est moche ! (non je suis pas jaloux :fou2:smile:

- Raoul, on se croise très vite, mais félicitations à ton fils pour sa conduite, c'était génial à regarder :icon_cool:

- Blaise, la prochaine fois que tu veux faire un essieu AR directeur, mets-y des pivots, un vérin et tout le toutim normal... Les tirants pliables c'est pas encore au point :MDR49:

- Mathieu Talazac, bien que l'on ne se soit qu'encroisés 5mn, t'as une caisse de ouf et un sérieux coup de volant, respects :icon_cool:

- Nathan, la prochaine fois, tu mets la 4, direct ! :twisted: Remets-toi bien !

- Spéciale dédi à Pascal73, showman de son état, sacré félé de profession, et surtout un type génial ! Ton trophée était à 200% mérité.

- Seconde dédi pour Laurent (300GE) qui m'a scié en 2 sur la montée impossible... T'es barge mon gars, félicitations ! :mrgreen:

- Merci aux partenaires, pour leur présence capitale pour l'event, et aussi leur présence humaine. Ça fait plaisir de vous avoir avec nous tous les ans !

- Et enfin merci aux membres de l'organisation sur le terrain, BGM, Marcel, les Joels, et l'équipe de chez Matou qui comme tous les ans était présente sur place






Bon, voilà...
Je crois que j'ai fini de remercier la terre entière...

A l'année prochaine les pirates !!!
 
Merci aux Pirates pour ce super week-end

Tant de talents et toujours autant de modestie de la part de tous...
Vraiment vous m'impressionnez... Vive Pirate4X4 !!

IMG_0001_2.jpg

IMG_0001_2.jpg
 
Put'1 faites chier les gars ça donne trop envie!!! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Pourvu que l'an prochain ça le fasse! :pirate:
 
Rohhhhh ce rasso de malade !!!!

Je vais parler en mon nom mais Chicco et moi sommes sur la même impression quand à ce rasso cuvé 2014.

On a kiffé total !

Pour moi le premier point, sur le plan humain, j'ai pris un énorme plaisir à revoir tout les potes pirates, pour la plupart pas revus depuis un bail.
Super accueil de tout le monde, du genre : " putain Zooy ça fait trop plaisir de te revoir !".
D'entrée de jeu on se sent bien :icon_cool:.
Pis on se rend compte que pour la plupart les pirates ne sont pas des membres du même forum que soi, mais bien des potes que l'on aimerait voir plus souvent.

Et puis bien sur de nouvelles rencontres, avec des pirates charmants, j'en ai plein à l'esprit mais il y en a tellement !!

Donc un grand merci à l'ensemble des pirates que j'ai côtoyé ce week-end, c'est vous tous qui contribuez à une ambiance si parfaite :wink:.




Le roulage ??

bah euh comment dire le roulage ... :Hein69:

un terrain avec des spécificité que l'on connait suffisamment pour ne pas regarder a faire 600 bornes pour venir y gouter, un plateau de bagnoles au top, du free ride, des zones partenaires vraiment sympas et complémentaires, et enfin, ENFIN un engin pour ma part qui avec de nouvelles chaussettes à fait des merveilles à mes yeux et avec lequel j'ai pris un pied énorme !!!
Pas de casse du week end, pas de bêtise au volant, de l'engouement collectif pour rouler ...
Je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire ce rasso d'une grande maturité.

Même si l'on prend des risques d'oubli à se prêter à l'exercice de la citation, je voudrais quand même pour les avoir à l'esprit faire une mention spéciale à :

- Casta parceque je pense qu'il n'y a pas une personne à qui il n'a pas manqué, on t'aime Casta :wink:

- Yves qui a essuyé une casse dès vendredi matin. on se voyait bien aller gratter du cailloux avec toi tout le week end poto, j'ai même pas eu le cœur à te chambrer :sad:.

- Grodjib, rencontre tolalement fortuite, j'ai adoré discuter le bout de gras avec toi mec, j'ai hate qu'on se revoit.

- Raoul et son fils, charmants à souhait, d'une rare gentillesse.

- Cri !! dans ton rôle de Patrick Bosso dimanche soir, tu m'a tué mec, j'ai rarement autant ri :mrgreen:

- Christophe Bouzon toujours d'une très grande gentillesse et accessibilité, passé de bons moments à tes cotés

- Peut on remercier Olna pour être toujours aussi con ? :mrgreen::mrgreen:

- François13, appris à te connaitre un peu plus :wink:. Avais déjà de très bon apprioris, mais t'es un mec en or (nan nan nan ne rougit pas nan ... :MDR49:)

- Tripoz, un personnage, très content d'avoir croisé ta route, a la prochaine :wink:

- Pascal73 ! tu es un moteur pour nous ! quel engagement et quel gentillesse, pis vous êtes tout mignons les amoureux :icon_cool:

- Bruno bon ta machine, no comment, pis le mec est top, merci d'avoir été présent, j'ai pris grand plaisir à te cotoyé.

- Dave, t'es un amour mec !

- Mathieu Talazac, d'une part pour le travail accompli sur ta caisse, juste à regarder, et pour ton coup de volant qui t'emmene jusque là sans aucun bloc, chapeau !

- Matt, pour ta gentillesse et ta démo en patrol, pas difficile je l'ai jamais vu à l'arrêt et voila où :shock:

- Sailer merci d'avoir croisé mon chemin :wink:

- Denis, ton instabilité change rien :mrgreen:

- Stf, t'es vraiment une crème

- Nathan bon rétablissement, et un coup de volant très très prometteur :Super14:

- mon pote Chicco qui n'a pas démérité au volant du Panzer :MDR49:

- Thebargeot le coup du sac dans la zone tu m'a tué de rire

- Rul t'as fais une super caisse mon pote, et toujours autant de plaisir à te côtoyer :wink:

- La grande asperge de Bebop pour euh bah pour ... oui pour quoi déjà ?? :MDR49::MDR49:

- et à titre impersonnel à tout le travail accompli en amont pour qu'un tel rdv puisse avoir lieu, chapeau bas.


vivement le prochain
 
Ah aussi autre chose:

Un très grand merci au noyau dur de l'équipe qui a pris le relais orga rasso après mon départ et qui a fait en sorte que tout se passe bien malgré un non passage de consignes genre horaires sessions que j'ai jeté vite fait en gueulant par la fenêtre du troll en partant:icon_eek::mrgreen:,qui fait quoi etc etc..... on a quelques trucs à améliorer en cas de départ précipité de celui qui est censé gérer l'orga:wink:

mais ce que je retiens c'est que l'équipe des T-shirts oranges fonctionne superbement bien avec ou sans "boss" chapeau les mecs,mais ça,je le savais déjà:icon_cool::icon_cool::icon_cool:
 
Dernière édition:
Encore un rasso digne de ce nom.
Merci à toute l'équipe de passer votre temps libre à nous préparer un we ou on peut se défouler sur les zones.

Pour ma part, le grand moment du we était dans la montée des camions :mrgreen: ( merci GCC , l'arceau à bien tenu ).

Merci à Pascal73 pour le dépannage.

Il ne reste plus que 362 jours à attendre :mrgreen:

Babas.
 
bien moi je vais la faire simple car je ne suis pas un grand bavard
un grand TRES GRAND MERCI à tous les membres de l' orga pour votre boulot
grace a vous beaucoup de personnes ont pris leur pied ce week-end
moi il y a bien longtemps que je me suis pas éclaté comme sa
une pensée particulière a Yves Nathan STF et casta ( ils sauront pourquoi )
et tous les autres membres avec qui j ai passé un super moment sont de vrais gars bien sympa
MERCI ENCORE A TOUS
et à l année prochaine
 
Avec le recul, j'ai oublié de remercier Codie73 pour le tour "découverte" vendredi après-midi !!!
J'en oublie sans doute encore ...

Le terrain est vraiment grand, je suis tombé par hasard sur la carrière dans le fond du terrain, là où il y a 2 rampes.
Etant seul, je n'ai rien tenté.
Puis j'ai voulu y retourner le lendemain à plusieurs et là on est tombé sur 2-3 autres passages très sympas … mais plus moyen de retrouver la carrière !!!!
Une prochaine fois ...

Heu, on a les résultats de la rampe ?
J'aimerais savoir si je suis dernier ou avant-dernier ...
:iconfused:

Mais je positive, ça ne peut aller qu'en s'améliorant, na !!!!
:mrgreen:
 
Bien bien je vois que tout le monde à passer un rasso de merde....
ca m'étonne pas,avec cette équipe d'escarpfigues.....:mrgreen:
En plus y avait embouteillage de protos donc ça devait être vraiment à chier !!!!...
bien fait de pas venir je me serais sûrement emmerdé....aucun regrets:icon_cry::icon_cry::icon_cry:





Bon le truc maintenant c'est que j'ai vraiment pas envie d'y venir l'année prochaine......:Panneau31:
Bande de veinards......
 
Super rasso !!! Pour une première fois super bien passer !!! Un style de terrain que je n'avais jamais fait et qui ne m'a pas déplus bien au contraire :mrgreen: !!! Certe avec un peu de casse ( amorto de direction barre ar de direction les 2 tirants ar le poumon du bloc ... ) mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette :MDR49: Et surtout on c'est bien marrer avec les copains c'était du grand délire tous ce que j'aime :lol: Alors j'ai envie de dire vivement l'année prochaine !!!!!!!!
Et un grand merci à toute l'équipe de pirate :mrgreen:
 
super rasso pour nous :lol:
enfin un moteur qui fonctionne a peut prés encore quelques réglages a faire a froid :evil:
merci a l'organisation on a passé de bon moment sur les différentes zones:pirate:
je me suis vraiment éclaté :fou2:

vivement l'année prochaine :lol:
 
Salut les burnés :mrgreen:

J'tiens à remercier tout ceux qui ont glissé dans un message quèque part, un mp ou à l'oreille d'un potes Normand une délicate attention à mon endroit:wink::wink::wink::wink:, que je préfère d'ailleurs à une salace attention à mon envers:mrgreen:
Par contre cessez de m'envoyer des photos de vos femmes nues, seulement si elles sont moches:mrgreen:

Promis l'an prochain je reviens, 'tention ça va causer Teuton, la schlague à la pogne, m'en vais r'dresser l'boxon, tas d'pucelles mitées, bande de mollusques, sacs à vinasse, bons à rien, z'allez vous acheter des couilles à Rungis rayon boucherie en gros et me la dépuceler cette zone de l'escalator:twisted::mrgreen:

J'vous rappelle que c'est quand même une bande de nonagénaires prostatiques et vinuleux, des vicelards du pav'tons, des pervers du godet à dent qui vous l'a pondu c'te vicieuse:mrgreen:

Aller, bises à tous, j'vous aime:wink:, sauf Rul et stf bien sur:MDR49:
 
Retour
Haut