• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Rasso 2015 : vos impressions et autres

Un roulage de nuit est juste impossible coté administratif / assurances:wink:
On a deja la chance d'avoir acces a l'esplanade du bas pour le KOI,on nous a fait des zones de dingues( un grand merci a joel pour le temps passé pour faire tout ça)
Je reviendrais plus tard sur mon ressenti du rasso
 
J suis allé chez bernie c es vrai que j ai pas ete mordu lol pour le roulage jour ou nuit pas de soucis pour moi j ai un an pour bosser vu que de toute façon j serais la l annee prochaine :mrgreen:
 
Roulage de nuit, faut oublier car tirs à boulets rouges sur nos têtes à coup sûr :wink:
 
Ressenti

Bonjour,
je n'ai pu venir que le samedi, et c'etait mon premier rasso (je suis tombé en panne sur la route l'an dernier en venant).
C'etait sympa et bien organisé, je reviendrai avec plaisir l'an prochain.
Ce qui m'a gaché un peu la journée: devoir rentrer avec le suz le soir à la maison, et donc faire (trop) attention de ne rien casser dans la journée.
La prochaine fois, remorque :wink:
 
Un roulage de nuit est juste impossible coté administratif / assurances:wink:
On a deja la chance d'avoir acces a l'esplanade du bas pour le KOI,on nous a fait des zones de dingues( un grand merci a joel pour le temps passé pour faire tout ça)
Je reviendrais plus tard sur mon ressenti du rasso

Sans oublier le bruit.

Pour info les véhicules s'entendent clairement jusqu'à la piscine.

C'est une des raisons pour lesquels on coupe les épreuves (enfin on essaie) à 12 H et 18H. Respects du voisinage
 
- trouver un terrain sur lequel on puisse tous dormir, avec les commodités, AVEC les bagnoles qui circulent pas au milieu des tentes, EN PLUS pas trop mal situé pour que Nord/Sud/Est/Ouest puissent se retrouver, et SURTOUT un terrain simplement bandant.
On a cherché, on a pas trouvé, en dehors de terrains non agréés et ça c'est pas possible.

je me permet de mettre l'accent la dessus, je me rappel d'un rasso ou ma tente s'est fait arrachée par un 4x4 en pleine nuit, j'étit dedans, ça m'a bien refroidit... Mais le problème c'est qu'on est nombreux a avoir tout le matos de bivouac dans le 4x4, et donc à vouloir se garer sur le campement...
 
chalut à vous
alors moi ce fut un bon rasso un poil chaud mais bon quand meme
quand à l équipe de bernie la réflèction que je me fait par rapport à vous
pourquoi le soir ne faite vous pas la bringue sur le terrain plutot qu au camping cella vous intégrerais bien car vous etes une sacrée équipe et vous éviterais d avoir des problèmes au camping
de plus vous métriez une super ambiance
 
bringue

:mrgreen: simple a force de subir les distance entre groupe nous avons fini par faire pareil et on est resté de notre coté ....
tu est loin d avoir tort et nous allons remédier a ca ........l année prochaine ce sera la TAOA comme on a l habitude de faire mais au terrain .préparez vous psychologiquement ca va pas être triste :smyley5::smyley5:
 
Bringue est égal à fête
dialecte du Sud Ouest
j espère bien que l an prochain vous allez mettre l ambiance sur le plateau
j'ai aussi oublié de remercier l organisation
continuez comme sa vous déchirez
 
Salut les pirates bon pour ma part beau rasso comme d ba de beau véhicule ne tous genre :smile: plein de Conrad comme moi :mrgreen: L Anne prochene le général sera encor présent et moi je r foutrais encor le bordel à la rampe et vous m'être la misère avec ma feraille :MDR49: Comme dit Bernie plus haut on restera au barbecue on géra la crise des petits

est des femmes lol pour ça aussi qu on est rentrer et aussi pour :on_sen_fou: Non je rigole bref . Pour se qui et des roulage de groupe sur le terrains je commenc à le conaitre et cette année j ai bien proposer au gens de suivre y a qui l'onde fait d autre pa c comme ça lol ,mais je revient et ré ferais pareille :smile: en 2016 la bis a tous et bonne année
Ps dsl pour le retards mais j ai des soucis pour me connecter au cite
 
Salut les pirates bon pour ma part beau rasso comme d ba de beau véhicule ne tous genre :smile: plein de Conrad comme moi :mrgreen: L Anne prochene le général sera encor présent et moi je r foutrais encor le bordel à la rampe et vous m'être la misère avec ma feraille :MDR49: Comme dit Bernie plus haut on restera au barbecue on géra la crise des petits

est des femmes lol pour ça aussi qu on est rentrer et aussi pour :on_sen_fou: Non je rigole bref . Pour se qui et des roulage de groupe sur le terrains je commenc à le conaitre et cette année j ai bien proposer au gens de suivre y a qui l'onde fait d autre pa c comme ça lol ,mais je revient et ré ferais pareille :smile: en 2016 la bis a tous et bonne année
Ps dsl pour le retards mais j ai des soucis pour me connecter au cite

Et l'an prochain c'est moi qui met ma ferraille sur la tienne! :MDR49:
 
On peu aussi proposé des jeux d adresse comme la bascule accessible à tous il ne faut pas toujours critiquer mai proposer des idées pour rassembler créer des animations simple
je pense que les organisateurs ne seraient pas contre
je suis un ancien porschiste nous organisions des sorties avec des jeux tous simple on peux fair pareille avec les 4x4 ?? Non ??
 
Retour
Haut