ben ouai moi je trouve sa tout a fait normale surtout ton cas THE BARGEOTS
de toute façons les pneu prennne beaucoup de puissance
de toute façons les pneu prennne beaucoup de puissance
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The Bargeots a dit:Figure toi Julien que moi ça me parrais pas si enorme que ça en perte...
Dit toi que mon Patrol quand je le fout au point mort dans une descente a 5% ben il prends pas de vitesse
Matmax a dit:Rémy a dit:un autre:
Patrol Y60, 2.8 td et surtout 212cv et 512Nm (passé au banc):
J'ai quand même un gros doute sur le couple :?
au vu de la cylindré et de la prépa ça me semble très difficile a sortir autan.
je me suis demandé tout le long a quel moment le type allait lui coller la pédale a toc !
le hic c'est qu'il a du le faire tt de suite
la pompe est ouverte a fond !
c'est pas le turbo d'origine, il est beaucoup plus gros
c'est du gros gavage
par contre le bloc est bien d'origine et je pense qu'il va pas rouler longtemps comme ça.
Cannyon's 4x4 en a eu un de préparé a 220cv! il cassait tt le temps, l'ancien proprio aussi...
il y a aussi un LJ70 vert qui a fait le rain forest, il marche très fort aussi
mais refaire un moteur après chaque course, merci par pour moi !
Un autre:
Donc à la base c'est un Y60 2.8 TD modifié en remplacent le moteur par celui du Nissan CABSTAR
Tu as possibilité d'en savoir plus concernant les RCV? Savoir si sa se monte sur le pont du GR sans trop de modifs ? Sa me donne des idées
Le coup de la pompe a injection et de la poulie, j'aime bien l'idée, le problème c'est qu'il doit pas avoir beaucoup de diésélistes pour faire le merdier...:iconfused:
Pour la poulie je reste quand même perplexe, n'y a t'il pas un risque de cavitation si on augmente la vitesse de rotation? Idem pour la pompe de DA, car je suppose qu'il là reduite pour augmenter la vitesse de rotation...
Pour info (comme je sais que tu as fait la modif) en espagne ou au portugal, quand il mettent une pompe méca d'Y60 sur un TD6, ils reprennent le piston de la pompe à injection électronique car il fait 11mm alors que celle du Y60 fait 9mm. Donc tu pourrais gagner un peu plus ...
Pour les poulies, oui le but est de réduire le diamètre afin d'augmenter la vitesse de rotation est donc le débit. Après je ne sais pas si il y a des risque ou non mais ce patrol appartient à un garage assez réputé au portugal et ils vendent ce kit ....
Perso moi c'est le coup du TGV qui me plait bien
Oui mais le piston de 11mm pour le faire passer dans un trou de 9mm faut usiner la pompe je suppose...
Moi c'est con j'ai plus la pompe électronique, et puis comme elle fonctionnais ça aurais été con de la dépouiller, grâce a sa revente la modif de la pompe ma rien coûté... Après si j'en trouve une HS et qu'il n'y a pas trop de travail, c'est une idée a exploiter...
Ok c'est un ensemble de pièce, a voir si j'arrive a choper une PI HS de TD6...
Pour la vidéo ça après franchement ça veux pas dire grand chose...
Une monte de roue inapproprié va vite fausser le merdier, surtout que le type a même pas pris la peine de brancher le compte tour...
slt je voudrais comprendre à quoi sert de changé les pistons d'un Y60 par ceux d'un TD6, quel gain ou changement cela apporte?
et comment est-il possible de passé de 9mm à 11mm sent rien usiné?
merci de m'éclairé
regarde sur la réponse a REMY il y a une vue eclater de la pompe et tu vois ce qu'il faut récupérer (entourer en rouge )
nan j'ai répondu a la 2eme parti comment on fait pour mettre du 11 a la place du 9 sans usinerTa réponse est complètement a coté de la plaque...
Le Monsieur te demande comment le fait de changer le diamètre du piston de la pompe peu apporter un gain?
regarde sur la réponse a REMY il y a une vue eclater de la pompe et tu vois ce qu'il faut récupérer (entourer en rouge )
Tu as possibilité d'en savoir plus concernant les RCV? Savoir si sa se monte sur le pont du GR sans trop de modifs ? Sa me donne des idées