remi a un troll qui sort 210cv, ben le joint de cucu il aimait pas troptrop
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Bebop a dit:remi a un troll qui sort 210cv, ben le joint de cucu il aimait pas troptrop
Bebop a dit:c'est pas une critique, calme seb'
je dis juste que dans l'etat des choses au rasso precedent, le joint tenait pas longtemps
The Bargeots a dit:Donc faut etre plus clair, y'a des trou du cul roulant en 3L qui attendes que ce genre de remarque pour se faire mousser avec leur moteur playmobil avec gestion du moteur par un processeur d'anus artificiel, tout ça parceque sur le papier, en sortie d'usine leur moteur sortirais (avant la panne fatale) soit disant 160cv et un semblant de couple de plus...
The Bargeots a dit:Oui j'suis de mauvais poil, mon patrol me petes les couilles en ce moment
Bebop a dit:The Bargeots a dit:Oui j'suis de mauvais poil, mon patrol me petes les couilles en ce moment
ça se voit pas du tout
expliques
The Bargeots a dit:Bebop a dit:c'est pas une critique, calme seb'
je dis juste que dans l'etat des choses au rasso precedent, le joint tenait pas longtemps
Donc faut etre plus clair, y'a des trou du cul roulant en 3L qui attendes que ce genre de remarque pour se faire mousser avec leur moteur playmobil avec gestion du moteur par un processeur d'anus artificiel, tout ça parceque sur le papier, en sortie d'usine leur moteur sortirais (avant la panne fatale) soit disant 160cv et un semblant de couple de plus...
Oui j'suis de mauvais poil, mon patrol me petes les couilles en ce moment
The Bargeots a dit:Mouaih ça restera un pov' moteur 4cyl ne vivant qu'avec une puce capricieuse et tournant comme une tondeuse a gazon malade...
De plus a 6000€ la decoupeuse haute pression (injecteur perçant les piston) je preferes rester sur du moteur plus poussif
Matmax a dit:J'ai quand même un gros doute sur le couple :?
au vu de la cylindré et de la prépa ça me semble très difficile a sortir autan.
je me suis demandé tout le long a quel moment le type allait lui coller la pédale a toc !
le hic c'est qu'il a du le faire tt de suite
la pompe est ouverte a fond !
c'est pas le turbo d'origine, il est beaucoup plus gros
c'est du gros gavage
Matmax a dit:
t'enflamme pas Seb, on connais pas non plus le rapport de vitesse!
et pis j'ai pas vu 138cv au roues ???
mais 210cv ....
imagine il est resté en 3 ou en 4 ! la on va pleurer
je reconnais pour le couple m'être tromper mais c'était normal car oui donc j'avais raison il a un turbo avec une noix énorme et la pompe et ouverte a fond d'où l'arrivée brutale de la puissance a 2500 trs et qui s'écroule passé 3500.
en plus sur d'autre vidéo il se fait mangé par le Toy LJ vert
1000 trs de plage aussi haut , pas très gérable en TT :?
Matmax a dit:et pis j'ai pas vu 138cv au roues ???
mais 210cv ....
Fab21 a dit:On a un mec sur le forum dont c'est le métier les moteurs et les bancs d'essais. je vais lui envoyer un p'tit MP pour qu'il nous explique vraiment comment ca marche tous ca.
Babas ? t'es ou ?
Julien77 a dit:Voici l'estimation de la puissance du moteur, je l'ai fait pour une plate sportive il y a quelques années :
Le véhicule démarre sur les rouleaux et passe la 3eme ou la 4eme sans accélérer (ralenti en 4eme par exemple)
Puis plein gaz jusqu'au régime maxi autorisé (dès que la courbe de puissance redescend on peut arrêter.
Le banc mesure donc uniquement la puissance à la roue (P=C* Ω )
Puis on débraye immédiatement, là le banc à rouleau mesure la diminution de vitesse du à l'entrainement de la boite, des ponts et des pneus : il mesure donc la puissance après le moteur.
La puissance moteur est donc = Puissance mesurée à la roue + Puissance perdue dans la transmission.