Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:Les 3 clefs, elle ouvre la caverne d'Alibaba![]()
Elle ouvre la remise ou je stock tous mon matos d'avance...
Au fait, je vais avoir ca :
![]()
Avec une gravure personnalisé![]()
![]()
![]()
Fab21 a dit:Ouais, t'as raison, je vais les mettre plutot sous le siége de babas![]()
![]()
![]()
Cool, j'attends ça avec impatience car effectivement on s'y perd vite :?Fab21 a dit:Pas de pb mon lapin![]()
Je suis aussi en train de préparer un topic sur les différents type de raccord et les conversions. On y perd un peu son latin des fois...
Ol.na a dit:Fab21 a dit:Ouais, t'as raison, je vais les mettre plutot sous le siége de babas![]()
![]()
![]()
Un jour, il succombera, c'est sûr !!!
![]()
![]()
![]()
@+
Olivier
Fab21 a dit:Qu'est-ce que tu ferais pas pour un corton mon lapin![]()
![]()
![]()
J'ai pensé a toi ce WE, j'ai acheté une caisse de Beaune 78, il est loin d'être cuit. Voir même plutôt sympa :roll:
Va falloir qu'on essait ca quand tu viendras pour me parler de ton idée à la con pour le prochain proto et bosser sur le faisceau...![]()
![]()
![]()
Sinon, pour être sérieux 30 secondes, le faisceau d'essence sera le truc le plus sécurisé que l'on puisse imaginer ! Mon réservoir est indestructible, et l'intégralité des raccords sera sur du raccord fileté type JIC avec intégralement de la durite inox. Réservoir, pompe, filtre, accumulateur et ce jusqu'au distributeur d'injection inclut.
Donc l'incendie de ce coté ... Ca sera vraiment pas de bol !
La ou il faut que je travail pour être en parfaite sécurité coté circuit essence, c'est sur le clapet de sécurité en cas de tonneau.
J'ai un truc qui laisse passer que dans un sens, mais je crois pas que ca soit adapter, car du coup la pression va augmenter dans le réservoir. Faut que je trouve un clapet avec une soupape de pression. Je vais chercher ca dans la journée.
L'incendie, si il doit avoir lieu, ca sera pour un défaut électrique je pense.
C'est pour ca qu'il faut s'appliquer de ce coté, et surtout (enfin ca c'est mon idée), banir tous les produits inflammable la ou ya des raccord et autre boite a fusible. Afin de retarder au max un début d'incendie et d'avoir le temps d'utiliser de coupe-circuit et l'extincteur.
Voila![]()
![]()
![]()