[Buggy] Tyrex JHR par CBMS

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rul
  • Date de début Date de début

Absolument pas...

Dois-je rappeler que c'est TOI qui m'a dit : "Tu vas l'avoir ta commande du lundi !" :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est ça qui me plait, la mise au point, voir que je peux aider à améliorer une caisse.

Dommage qu'on est pas pu faire des réglages de suspensions plus poussés.
On fera ça la prochaine fois.

:wink:
 
Je me rend compte que j'avais laissé ce post de coté:Peureux04:

En 2017, Nous avons décidé de nous inscrire au King Of Portugal !
Nous voilà donc au départ de ce qui est certainement la plus belle mais aussi la plus dure des U4 en Europe !
Nous finissons 10ème du prologue, lors de la première journée, en 7ème place, nous cassons les supports de ponts arrière (pont tourné, coils et bypass arrachés ...), Christophe et Seb, notre assistance CBMS fait un travail de dingue et nous repartons finir la journée ! Le lendemain, course plus trialisante, tout se passait bien jusqu'à ce que le pivot avg ne s'arrache, course terminée ... très belle expérience, très frustrante aussi mais vraiment enrichissante !

21761812_1996496960639783_2720041292958679121_n.jpg

22195438_687530208109109_9065456310647997346_n.jpg


Fin 2017, on se présente au King of Britain à Kirton
Format de course différente puisque cette fois, nous partons en groupe !! Ca me rappelle mes années karting, j'adore !!
4 ème du prologue, 3 ème à la fin de la première journée et enfin 2nd au général ! :pirate:

22366520_1548346538593365_6932750939835572842_n.jpg

140282

Suite au KOB, nous nous posons 5 minutes ... la voiture a 3 ans, pas mal de vécu (c'est usant la course !!) et on va pas se mentir, elle est un cran au dessous des tops teams ...

Nous décidons de re-confier la construction d'une nouvelle voiture à Christophe Bouzon (CBMS), l'objectif est d'avoir une voiture finie, testée et fiabilisée courant 2019. Ceux qui ont déjà construit un proto savent que c'est long alors imaginez une voiture de course !

Le Tyrex est donc démonté de ses principaux organes mécanique (moteur, boites, vaisselles des ponts ...) et début 2018, il est comme ça :

42999672_1904494826297898_8245526099451183104_n.jpg

43134835_1904488376298543_840220105609576448_n.jpg

C'est triste de voire une caisse avec laquelle il s'est passé pleins de trucs dans cet état, une caisse qu'on a adoré, détestée aussi à certains moments mais qui nous a toujours donné beaucoup de plaisir !!!

Enfin bref, tout ça pour dire que peut-être, il est possible que, probablement ... l'histoire du T1 ne s'arrête pas là !!!

affaire à suivre ............... :twisted:

22406528_691376084391188_6135821879566169891_n.jpg
 
Dernière édition:
Chef, Chef, il y a un Reul brother qui s'inspire (sur la dernière photo) !!!
Du coup, la cote du Tyrex grimpe.
Enfin, s'il s'inspire q'un truc qui marche bien, oeuf corse !
 
Comme annoncé par Christophe sur Facebook, le Tyrex reprend du service pour le KOF et le KOB !
La raison est que nous avons décidé de prendre le temps de la construction du T2, le but n’est pas de bâcler le travail de mise au point et comme le T1 était disponible...
 
Comme annoncé par Christophe sur Facebook, le Tyrex reprend du service pour le KOF et le KOB !
La raison est que nous avons décidé de prendre le temps de la construction du T2, le but n’est pas de bâcler le travail de mise au point et comme le T1 était disponible...
Tu deviens un vieux sage :mrgreen::wink:
 
Retour
Haut