Je me rend compte que j'avais laissé ce post de coté
En 2017, Nous avons décidé de nous inscrire au King Of Portugal !
Nous voilà donc au départ de ce qui est certainement la plus belle mais aussi la plus dure des U4 en Europe !
Nous finissons 10ème du prologue, lors de la première journée, en 7ème place, nous cassons les supports de ponts arrière (pont tourné, coils et bypass arrachés ...), Christophe et Seb, notre assistance CBMS fait un travail de dingue et nous repartons finir la journée ! Le lendemain, course plus trialisante, tout se passait bien jusqu'à ce que le pivot avg ne s'arrache, course terminée ... très belle expérience, très frustrante aussi mais vraiment enrichissante !
Fin 2017, on se présente au King of Britain à Kirton
Format de course différente puisque cette fois, nous partons en groupe !! Ca me rappelle mes années karting, j'adore !!
4 ème du prologue, 3 ème à la fin de la première journée et enfin 2nd au général !
Suite au KOB, nous nous posons 5 minutes ... la voiture a 3 ans, pas mal de vécu (c'est usant la course !!) et on va pas se mentir, elle est un cran au dessous des tops teams ...
Nous décidons de re-confier la construction d'une nouvelle voiture à Christophe Bouzon (CBMS), l'objectif est d'avoir une voiture finie, testée et fiabilisée courant 2019. Ceux qui ont déjà construit un proto savent que c'est long alors imaginez une voiture de course !
Le Tyrex est donc démonté de ses principaux organes mécanique (moteur, boites, vaisselles des ponts ...) et début 2018, il est comme ça :
C'est triste de voire une caisse avec laquelle il s'est passé pleins de trucs dans cet état, une caisse qu'on a adoré, détestée aussi à certains moments mais qui nous a toujours donné beaucoup de plaisir !!!
Enfin bref, tout ça pour dire que peut-être, il est possible que, probablement ... l'histoire du T1 ne s'arrête pas là !!!
affaire à suivre ...............
