• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Rock crawler] Comios by GoldenCoastCustom

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début
salut les gars du super-boulot :affraid::affraid::affraid:est rapide NATHAN va avoir un super jouet:Super14::Super14:

ps quand vous aurez fini y a le mien a finir:D:D:D:D:D:D

1H du mat' et des trucs prennent place à l'avant :

comios.jpg

Il ne vas bientôt plus manquer que les tubes :lol:

Et y'as une vidéo au titre évocateur qui traine sur fbck :twisted:

Fab s'est couché un peu avant charly et moi. on lui en veut pas on a euT la chance de dormir 1 h30 la nuit derniere noUs mdr. Les 2 AS arr sont posés et gonflés il repose sur ses roUes arr. On commence le poste de pilotage c'est un peu le bordel mais normalement toutes les solutions sont trouvées et validées. ce sera a ameliorer plus tard plur certaines mais ca fonctionne.pas de toit pour l'instant ni de fond plat on n'a pas la matiere qui va bien. Apres concertation je ferais avec nathan plus tard, la on se concentre sur l'objectif.on est dans les temps pour le tenir:icon_cool:

Dernière édition par un modérateur:
J'suis en déplacement today les mecs.... genre envoyé spécial !! :mrgreen::wink:

Des news dans la journée... :pirate:

Fab s'est couché un peu avant charly et moi on lui en veut pas on a eu la chance de dormir 1 h30 la nuit derniere nohs mdr. Les 2 AS arr sont posés et gonflés il repose sur ses rohes arr.on commence le poste de pilotage c'est un peu le bordel mais normalement toutes les solutions sont trouvées dt validées ce sera a ameliorer plus tard plur certaines majs ca fonctionne.pas de toit pour l'instant ni de fond plat on n'a pas la matiere qui va bien apres concertation je ferais avec nathan plus tard la on se concentre sur l'objectif.on es dans les temps pour le tenir:icon_cool:

Il va bien, on le sent bien reposé:mrgreen:

Yo Hannibal"Tripoz " Smith ,tu viens raviver les forces telluriques?:jump::fume::site1006:

Eeeuuuhhhh juste comme ça tu m'oublie pas:icon_rolleyes::merci::icon_cool:

c'est moi ou le boitier de direction est fixé sur l'arche du pont avant?? :icon_eek:

je sens qu'ya d'bonnes idées la dedans!! :Super14:

super boulot les gars,
le ptit Nathan a de quoi etre fier de vous tous et de son papa.
moi aussi a son age j aurais aimer avoir un big projet comme celui la avec mon pap's.

vivement les premiers tours de roues.

Moi qui pensé voir naitre un beau moon buggy, perso je suis un peu déçu...

Mais du moment que ça plait à Nathan c'est cool:Super14:

c'est vrai que différencie un peu d'un moon buggy " classique " , mais il est quand même super :wink:
on retrouve la touche de style de GCC je trouve dans la forme du arceau cage

Moi je voyais bien un design à la Campbell Ent mais au final il a une vraie identité française et c'est tout aussi bien :mrgreen:

+1
bien sur gros et beau boulot de Fab et de l' équipe , avec les codes GCC c' est nickel .

Je le trouve trop conventionnel , pour les même couts et avec le savoir faire de ce team je m' attendais à un résultat plus délire , oui plus moon buggy effectivement ,

cela n' enleve rien , le minot à un super buggy , bravo les mecs

Le délire est certes énorme:icon_eek::icon_eek:, mais il sera piloté par Nathan dont l'expérience se "résume" au temps passé dans le baquet de droite, avec son père évidemment mais aussi avec beaucoup d'autres.
Ca ne fait pas de lui un pilote, il n'a pas son permis et là ou vous appreniez à conduire sur la deuche à pépé ou la 205 du frangin, lui ce sera dans un crawler GCC:icon_cool: et il sera seul à l'intérieur.

Donc, connaissant son pater, fêlé mais pas irresponsable, je crois que la rigueur et la sécurité ont primé sur le délire, le timing très serré ne peut que renforcer cette nécessité de faire solide et fiable.:icon_rolleyes:

Connaissant aussi Fab, passé son (gros:mrgreen:) grain de folie, il a forcément intégré ça et repris à son compte le cahier des charges "secure". Évidemment Nathan est moche comme tous les hommes de sa famille mais c'est pas une raison pour rajouter un préjudice supplémentaire à une génétique déjà si handicapante:mrgreen:

ENORME !!!!...
J'SUIS SUR LE CUL
et fab,tu remonte avec les normands,
Y'a un samcro à finir là haut :mrgreen:
..en 48 h :pirate:

Retour