salut les amis ies
cela a ete un gros week end roulage avec pas mal d essais plutot concluant,mais comme le sujet le dit boite de transfert eclatee
alors je me permet de me retourner vers vous car je n ai pas beaucoup de connaissances a ce sujet je m explique, mon proto a des ponts avant de patrol baroud 3.3 turbo,un moteur de 205 xs avec ca boite d origine,une boite de suzuki 416 et des roues de 800mm de diametre
tout se passe a merveille ok la reduction est tres courte donc je joue pas beaucoup en courte car c est tres court mais bien sympa pour les grosses marchent qui accrochent
et ce dimanche j ai la possibilite d essayer des roues de 1 metre de diametre
hooo...la gueule devient superbe grosse rehausse sous les ponts et comme les jantes on un peu plus de deport pas trop de changement de comportement en devers
aux premiers essai c est magique ca frotte plus en dessous , quand je tire sur les freins separes j ai la sensation que ca tire bien plus sur la mecanique quand meme
donc je me dirige vers la grosse marche ou je suis passé une bonne 20ene de fois et la CCCCrac !!!! boite ouverte en 2
alors comme je suis pas un bourrin je vais remettre les petites roues mais je suis un peu decu car la gueule etait vraiment superbe avec les grosses roues
sinon quelqu un a des idees pour que je puisse garder mes grosses roue sans que j eclate cette boite a chaque fois ou c est peine perdue....merci
a
cela a ete un gros week end roulage avec pas mal d essais plutot concluant,mais comme le sujet le dit boite de transfert eclatee
alors je me permet de me retourner vers vous car je n ai pas beaucoup de connaissances a ce sujet je m explique, mon proto a des ponts avant de patrol baroud 3.3 turbo,un moteur de 205 xs avec ca boite d origine,une boite de suzuki 416 et des roues de 800mm de diametre
tout se passe a merveille ok la reduction est tres courte donc je joue pas beaucoup en courte car c est tres court mais bien sympa pour les grosses marchent qui accrochent
et ce dimanche j ai la possibilite d essayer des roues de 1 metre de diametre
hooo...la gueule devient superbe grosse rehausse sous les ponts et comme les jantes on un peu plus de deport pas trop de changement de comportement en devers
aux premiers essai c est magique ca frotte plus en dessous , quand je tire sur les freins separes j ai la sensation que ca tire bien plus sur la mecanique quand meme
donc je me dirige vers la grosse marche ou je suis passé une bonne 20ene de fois et la CCCCrac !!!! boite ouverte en 2
alors comme je suis pas un bourrin je vais remettre les petites roues mais je suis un peu decu car la gueule etait vraiment superbe avec les grosses roues
sinon quelqu un a des idees pour que je puisse garder mes grosses roue sans que j eclate cette boite a chaque fois ou c est peine perdue....merci
a