• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Besoin d'infos] boite de transfert hdj 80

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
salut a tous je mets ca ici parce qu'apres ...06hein.gif

je recherche quelqu'un en region paris ou proche ( normandie, marne , picardie) qui aurait des pieces de 80 d'avance ...une boite de transfert pour etre exacte ...et qui accepterai de me la preter un petit moment 01rirebleu.gif

le bu,t avant un achat eventuel, etant de voir la faisabilité de greffe sur une boite de bj71 (h55) ou alors un ensemble boite meca/boite transfert que je vois si il est possible de greffer la cloche du 71..

ceci est une demande tres serieuse et le plus grand soin sera apporté au materiel emprunté...13clin.gif que je pense garder environ 3/4 semaines le temps de trouver la bonne adaptation ...13clin.gif

merci de vos reponses

a+lff
 
bon j'ai trouvé une boite de 80....:Super14: alors maintenant question a ceux qui ont l'habitude de transformér et d'adapter des boites :...est ce qu'une entretoise de 15mm a 20mm entre la cloche et la boite ( je n'ai pas encore la cote exacte) suffirait pour fixer le tout avec suffisament de soliditée le but etant de greffer la boite a une cloche de 71 comme decrit plus haut ou est ce qu'il faut que je prevois de couper les 2 cloches pour en faire une avec des renforts bien sur ..

a vous ...merci


a+lff
 
Salut les vieux de la vieille mon toujours 1,5x le diamètre de la vis de fixation pour avoir une bonne fixation donc si les vis des cloches font 8 il te faudra au minimum 12 mm de filetage pris dans t'a pièce. Après tu fait en conséquence et surtout attends les autres avis...
 
merci du renseignement..:wink: j'ai un peu regardé hier il va falloir que je marie les 2 cloches sinon je vais etre trop long :confused:


qui peut me dire si les cloches de bj 73 sont les memes que bj 71??

merci

a+lff
 

Sujets similaires

Réponses
28
Affichages
11K
Retour
Haut