• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

V6 PRV dans une JEEP pyrénéenne en espagne ! rouuu pchiiiiit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stkgame
  • Date de début Date de début
c'est une jeep d'extérieur, après je pense pas qu'il reste grand chose pour la mécanique sur cette Jeep

Pas grave:iconfused: pour moi c est quand meme un Jeeper :wink::wink::wink::wink:

oui un grand Jeeper et puis c'est l'extérieur qui compte pas la mécanique caché dessous :wink::wink:

- - - Mise à jour - - -

voici la vidéo mise par les Crawlers Pyrénéens
on voit mieux la marche, mais toujours pas très bien la retombé, et on voit aussi le proto de Mans monter cette marche

[video=youtube;3h2e5ynE6sU]https://www.youtube.com/watch?v=3h2e5ynE6sU[/video]

Ha oui belle marche !!!!!! il a quand même le gros coeur , c est pas un dégonfler !!!!! j aime les gars comme lui , respect !!!!!!!!!!!!!!

Ha oui belle marche !!!!!! il a quand même le gros coeur , c est pas un dégonfler !!!!! j aime les gars comme lui , respect !!!!!!!!!!!!!!

elle ressemble fortement a une marche que nous avons dans une rando du sud et il la prise de la même manière mais la retombé c'est beaucoup mieux passé, donc je pense que c'est pour ça qu'il s'y est lancer de cette manière sur celle-la

Pas mal ... Surtout pour le port du casque, on sent l'experience des mecs!:on_sen_fou:

Casque ou pas casque c est son problème :iconfused::iconfused: tous le monde fait des erreurs dans la vie :iconfused::iconfused: bravo quand meme :wink::wink:

Casque ou pas casque c est son problème :iconfused::iconfused: tous le monde fait des erreurs dans la vie :iconfused::iconfused: bravo quand meme :wink::wink:

Je suis pas tellement d'accord avec toi Babpaj:iconfused: car la sécuriter est importante et c'est bien d'avoir un arceau mais sans casque si sa tête rencontre un tube ou autre surtout que la il n'y a pas de toit sa peut être une erreur qui coûte très cher et qui peut être facilement éviter surtout que vu leurs machines sa ne serait pas du luxe :wink:
Donc si le monsieur qui conduit il voit ces messages il se dira peut être que se n'est pas inutile le casque surtout avec les figures de style qu'il fait :mrgreen:

pour la question du casque je pense pas qu'il en porte un jour, car ils font principalement des randos et un ou plusieurs rassemblement, et dans les randos le port du casques n'est obligatoires que en moto quad et ssv si je me trompe pas!

après ce genre de figure reste exceptionnelle même si il y a n'a de belle venant de ce groupe a chaque randos, et il n'y a pas eu de blessé

pour la question du casque je pense pas qu'il en porte un jour, car ils font principalement des randos et un ou plusieurs rassemblement, et dans les randos le port du casques n'est obligatoires que en moto quad et ssv si je me trompe pas!

après ce genre de figure reste exceptionnelle même si il y a n'a de belle venant de ce groupe a chaque randos, et il n'y a pas eu de blessé

Et quand on il Doit le porter, il le porte, ok ....

Mais n'empêche les anciens vous êtes chiants avec ça :mrgreen:

C'est comme la capote avec les fréquentations légères.

Ca sauve pas forcément la vie mais ça sauve de lendemains douloureux :wink:

Il faut vraiment les faire venir au rasso, je prêterai mon casque :mrgreen:

il est tombé sur le pare choc arriere !!

Dailleur il a pas mal souffert apparemment :affraid:

non il avais cassé avant si 'jai bien compris et on réparé sur place

JOCPT avais emmené son tig et lui a ressoudé le bloc en alluminium qui s'est arraché

non il avais cassé avant si 'jai bien compris et on réparé sur place

JOCPT avais emmené son tig et lui a ressoudé le bloc en alluminium qui s'est arraché

ils avaient prévu le coup :mrgreen::mrgreen:
ils étaient pas trop présent ce w.e a mielan ceux de montgaillard

Je viens de voir d autres videos sur cette sortie :icon_cool:, de bien belles images !!!!! encore une sortie ou on ne doit pas ce faire chier :wink: il y a une paire de feler en bas :icon_cool::icon_cool::icon_cool: j aime cette ambiance :Super14:j ai revus Louis ( je crois que c est son nom ) avec sa Jeep il aime vraiment faire le spectacle et en plus il a un super coup de volant :Super14::Super14:

JOCPT a pas cassé le pont arrière de son proto aux comes?

Salut! et non pas le pont mais un émetteur d'embrayage qui a fait des siennes le samedi après midi, démonté et réparé mais n'a tenu que jusqu'au depart du Supertrack. donc echangé avec un maitre cylindre de frein pour le dimanche. L'air espagnol n'a pas plut a l'auto qui m'a fait ce petit premier caprice en trois ans, assez chiant tout de meme et fait louper de beaux parcours...
un super wk end quand meme, l'année prochaine sera meilleure encore!!!!

Salut! et non pas le pont mais un émetteur d'embrayage qui a fait des siennes le samedi après midi, démonté et réparé mais n'a tenu que jusqu'au depart du Supertrack. donc echangé avec un maitre cylindre de frein pour le dimanche. L'air espagnol n'a pas plut a l'auto qui m'a fait ce petit premier caprice en trois ans, assez chiant tout de meme et fait louper de beaux parcours...

a ok, un problème de merde!
je pensais que c’était le pont car sur une vidéo, en descendant un marche de travers ça tape fort sur le pont arrière et plus rien ne tournait derrière

Ha c est toi qui a ce jolis proto :icon_cool::icon_cool:, bravo les gars vous assurez comme des bêtes du beau spectacles avec de belles prepas ....:icon_cool::icon_cool::icon_cool:

a ok, un problème de merde!
je pensais que c’était le pont car sur une vidéo, en descendant un marche de travers ça tape fort sur le pont arrière et plus rien ne tournait derrière

je sais qu'il a plein de manette dans son proto et si je me trompe pas il peut decraboter le pont avant et arrière comme il le souhaite !!

il avais peut être simplement des-enclenché :)

Retour