Maintenant oui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'année prochaine on ne devrai pas avoir à construire notre zone RC le vendredi soir donc on fera avec vous un petit tour avec le blazer![]()
Hello la compagnie !
Raaaaaah le week-end de fou! Que dire de plus?! Pour mon depucelage de "gros" weekend pirate j'en demandait pas plus ! Une ambiance de folie, des mecs tous plus sympa les uns que les autres, abordables, déconneurs, avec une bonne pointe de hardcore... 'fin des pirates quoi!
Le seul point négatif et de ne pas avoir pu rencontrer plus de pirates durant le week-end, je m'aperçoit que certains d'entre vous étaient présent pendant le week-end et je n'ai même pas eu l'occase de discuter le bout de gras autour d'une cannette ! Après on c'est peut-être loupés mais n'hésitez pas à passer nous voir ! On a beau avoir des gueules que j'aimerais pas croiser le soir dans la rue, on mords pas !( au pire essayez de passer après 10 heures du mat' pour éviter la gueule du réveil à STF
)
En gros moi j'ai qu'une hâte, c'est d'être début juillet! Un gros week-end avec que des pirates, barbeuc géant le samedi soir et tout et tout! Une méga bringue en vue ça j'peux vous l'assurer!
Alors sérieux si vous avez encore un doute quand à la décision pour le rasso, vu la bande que j'ai rencontré, j'serait d'vous j'me poserais même plus la question!...
Enfin voila, on ce voit en juillet les mecs !
STF fait juste la gueule quand il peut pas sortir de la tente !![]()
Maintenant il sait qui a fait le con.
Tu viens de te vendre
Je te rassure il a du le savoir 4 secondes après !![]()
Voici la dernière.
Elle regroupe tout ce qu'on fait les pirates ont fait pendant le week-end
[video=youtube;XN9Ai5s-T4U]https://www.youtube.com/watch?v=XN9Ai5s-T4U[/video]
Ps: je crois qu'il m'en reste une à faire, celle de l'ambiance sur les stands, moins sur que je l'a diffuse.
![]()
fais pas l'con moi j'veux voir!![]()
C'est pas sur Pedro, il y a des dossiers Top Secret.
L'ambiance dans le public,on ne se rend pas compte quand on suit les caisses:icon_eek:![]()
A la demande, je viens de finir le montage de la partie Fun de ce week-end.
Je compile et j'upload.
4min de bonheur
- - - Mise à jour - - -
En aucun je suis responsable de ce que vous allez voir.
[video=youtube_share;ZWZwz0Un8nQ]http://youtu.be/ZWZwz0Un8nQ[/video]
Même si j'ai participé a ces grands moments de délire.
Si vous voulez, vous aussi participer, alors venez nous retrouver au prochain rasso.