J'voulais juste rajouter un truc ou deux, en plus d'effectivement remercier les pirates d'avoir pensé à nous pour cet évènement.
J'ai donc pu voir les zones que l'on aura a notre disposition pour le rasso Pirate

Les zones sont toujours aussi belles et ya quelques modification en court qui devraient ravir les plus énervés des pirates ! Et les pistes accessibles aux véhicules moins extrêmes sont toujours aussi nombreuses et ya aussi un peu de nouveauté de ce coté

Les responsables du terrain sont impatient de retrouver les pirates, ainsi que les gens qui s'occupent de la restauration qui étaient présent au TrialTruck

Les pirates sont de plus en plus apprécié par les locaux de Montalieu, ce qui nous promet encore de beaux projets dans les années a venir :affraid:
Bref, un beau rasso en perspective, avec quelques chouettes nouveautés ! J'ai hâte d'y être, avec les copains

Le "Team GCC" sera présent avec Agrippa, Crixus et le TasDeTube., Et biensûr, l'atelier mobile a dispo gratuitement des pirates dans le besoin
Aller, motivez-vous pour finir de préparer vos voitures, car ca va être UN TRUC DE DINGUE

- - - Mise à jour - - -
Bebop est en train de monter une petite vidéo d'Agrippa

Une photo extraite de celle-ci pour vous faire patienter un peu