• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Trial Truck 18 et 19 mai 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Castanea
  • Date de début Date de début

Castanea

Injusticier
VIP
Salut à tous, petites braques et grand galions:pirate:

Ce Week end y'a le trial truck, Fab de GCC et Cristophe Bouzon y seront pour faire un peu de spectacle avec leurs jouets.

Donc si vous voulez aller y faire un tour pour voir les copains et les bahuts :wink:

001_13.jpg

Et oui, on y sera dès demain !
Bebop sera mon copilote pour tous le WE :twisted:

d'après mon photographe sur place ça c'est passé humidement

Humide, c'est clair !!!
Malheureusement, mon pote Christophe Bouzon n'a pas pu venir....
Le spectacle assuré par les camions est tous simplement génial !
Franchement, je m'attendais pas a ce niveau de finesse en franchissement ! Je m'attendais a une approche d'avantage "brute", genre "je mets les gaz, je pousse les roches, et j'arrive en haut", genre bulldozer... Mais en fait non, c'est au mm, sur le fil, c'est juste magnifique !

Bon, quelques photos d'Agrippa :mrgreen:

Un p'tit burn devant la police :on_sen_fou:
644314_479583345446926_661640187_n.jpg

A fond dans la montée impossible des camions :
182868_479471585458102_1981550386_n.jpg

Et une réception plutôt sportive :
947034_479165832155344_360273040_n.jpg

Yaura bientôt d'autres photos en action (dont ce qui se passe juste avant la réception) :mrgreen:

Je suis vraiment très heureux qu'il y ait ces contacts et partages lors du Trial Truck. Merci Fab du retour et merci à Montalieu de t'avoir
je crois bien accueilli et fait découvrir au public un bout de la discipline:wink:

Aggripa a fait l'objet de pas mal d'attention d'après le peut de vidéos et photos que j'ai trouvé :Super14::Super14:

Je viens d'aller faire un rapide tour sur le site ' europa truck trial ' ....

les points pour toucher de piquet , changement av- ar ,... j'connaissais a peu près !

Mais j'ai appris une chose ! Ils prennent 3 points si ils glissent sur plus de 10 cm :icon_eek: :twisted:

Ceci explique la grande délicatesse des pilotes camion !

J'trouve ca cool et bonne esprit de devoir passé "sur des oeufs" !!

En même tps avec un camion de 15 tonnes c'est surement pas plus mal !

Je suis vraiment très heureux qu'il y ait ces contacts et partages lors du Trial Truck. Merci Fab du retour et merci à Montalieu de t'avoir
je crois bien accueilli et fait découvrir au public un bout de la discipline:wink:
et (un détail) un grand merci à toi d'avoir pensé à fab et tof quand l'organisateur du trial truck t'as parlé de son envie d'avoir des crawlers/bouncers en démo au trial truck ca permet de faire découvrir à un public plus large notre discipline:icon_cool::icon_cool::icon_cool::icon_cool:

J'voulais juste rajouter un truc ou deux, en plus d'effectivement remercier les pirates d'avoir pensé à nous pour cet évènement.

J'ai donc pu voir les zones que l'on aura a notre disposition pour le rasso Pirate :twisted: Les zones sont toujours aussi belles et ya quelques modification en court qui devraient ravir les plus énervés des pirates ! Et les pistes accessibles aux véhicules moins extrêmes sont toujours aussi nombreuses et ya aussi un peu de nouveauté de ce coté :twisted:
Les responsables du terrain sont impatient de retrouver les pirates, ainsi que les gens qui s'occupent de la restauration qui étaient présent au TrialTruck :icon_cool: Les pirates sont de plus en plus apprécié par les locaux de Montalieu, ce qui nous promet encore de beaux projets dans les années a venir :affraid:

Bref, un beau rasso en perspective, avec quelques chouettes nouveautés ! J'ai hâte d'y être, avec les copains :mrgreen:
Le "Team GCC" sera présent avec Agrippa, Crixus et le TasDeTube., Et biensûr, l'atelier mobile a dispo gratuitement des pirates dans le besoin :mrgreen:

Aller, motivez-vous pour finir de préparer vos voitures, car ca va être UN TRUC DE DINGUE :pirate::pirate::pirate:

- - - Mise à jour - - -

Bebop est en train de monter une petite vidéo d'Agrippa :icon_cool:
Une photo extraite de celle-ci pour vous faire patienter un peu :on_sen_fou:

970387_480088428729751_446295464_n.jpg

Vas-y, balances les liens ;-)

Commence à en avoir pas mal :

@ 0.40 quelques photos :

[video=youtube;ULRJEvQVxQM]http://www.youtube.com/watch?v=ULRJEvQVxQM[/video]

Vers les 3.40 encore en statique :

[video=youtube;isNuo19bvdc]http://www.youtube.com/watch?v=isNuo19bvdc[/video]

Une autre que je retrouve plus ...

Et la je regarde celles arrivées ces dernières heures

Va falloir lâché des vidéos d'Agrippa en action car c'est bien, il est beau, mais faut le voir Bouncé :twisted::twisted::twisted::twisted:

Ca vient :wink: le montage est en court.

- - - Mise à jour - - -

Vidéo monté par bebop :

[video=youtube_share;jED0tx05eVQ]http://youtu.be/jED0tx05eVQ[/video]

Enfin! Une vidéo !! Terrible!!!

Il a l'aire bien stable, pas en manque de puissance, ça a vraiment l'aire d'être méchant !!

Comme il me semble t'avoir lu qlq part fab, juste des réglages sur les coils , genre pour éviter le rebond et tu pourra vraiment envoyer !!!

:pirate::pirate::pirate:

C'est beau, et solide !!!!!!!!!:twisted::twisted:

Retour