• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[38] ANNULE :Demo Pirate 4x4 au Trial Truck 29-30-31 Mai 2020

Seb25300

Equipe du site
Membre du personnel
Equipe du site
Bonjour les Pirates,

Comme chaque année, FTTVB organise une des manches française du Trial 4x4 camion, le célèbre Truck trial .
La course se déroule le samedi 30 et dimanche 31 Juin et attire pas loin de 6000 visiteurs!!

Comme chaque année FTTVB nous demande d'assurer le Show pendant les pauses entre les différentes manches.
Ceci ce résume a 4 Sessions devant du public :
  • Samedi 11h - 12h30/13h
  • Samedi 16h - 17h30
  • Dimanche 11h - 13h
  • Dimanche 15h - 16h + Montée camion
En plus de ces sessions publics, Nous sommes conviés au Défilé du Truck a travers la ville de Montalieu Vercieu devant tout un public en délire et entre les camions qui se passe le Vendredi soir a partir de 18h30 19h!!

vous avez déjà du voir qqs videos des Pirates a Montalieu, nous disposons de 2 zones , et HORS SESSION public, nous sommes autorisés a rouler sur le terrain HORS ZONE TRIAL bien sur !

Hébergement: campement sur le terrain dans le village pirate avec les autres partenaire de l événement avec entrée douche au camping gratuite
Repas inclus dans la presta pour le Ve soir, Sa midi et soir, Di midi pour le conducteur et 1 accompagnant

Qui souhaite faire partie de l’édition 2020?

les interessés, dites :
  1. votre date d arrivée
  2. Nbe personnes
  3. Votre proto
  4. votre date de départ
  5. votre hébergement ( campement terrain gratuit, MH Camping etc a vos frais)
Allez, dites nous tout ca , l ambiance est festive, le soir le terrain est pire qu'une boite de nuit
 
C'est pas plutot le 30 et 31 mai ? :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

1. Arriver le vendredi fin d'apres midi
2. 1personne sur , peux etre 2
3. Jimny 1 , Jimny 2 :icon_rolleyes:
4. Depart dimanche soir
5. Campement sur place ( PL , ou tente )
 
Decris nous le 4x4 .. a la base ils veulent surtout des protos ou des 4x4 qui font un show... un 4x4 legerement modifié c est pas trop le but.


c'est un xj 4 litre 10" de rehausse
pont de patrol
4 links avant
3 links arriere
pneu 37 14.5 r15
( si le temps me le permet l'arceau exterieur sera terminer aussi )

thumbnail_Snapchat-1535817834.jpg
thumbnail_Snapchat-937218278.jpg
 
Alors belle bête en effet,

Par contre en démo public, on est encore plus orienté sécurité que lors du rasso, demo en public oblige :wink:
Nous faisons ici une prestation de service, on se doit d'être du coup ultra sécurité, et même FTTVB ne prendra pas le risque de nous donner l'aval de rouler.
Donc là malheureusement SANS arceau avec croix intérieur pris sur le chassis et non la caisse , on ne laissera pas le véhicule faire de démo.

Si pas cette année, alors l'année pro pourquoi pas si c'est fait, ca fait plus de 25 ans que le Truck existe dont pas mal d'annee a Montalieu :wink:
 
Arriver vendredi soir ou samedi matin
2 4x4 proto
On serait environ 5 ou 6
a0c80037d210b3ab3f6f15ef6e8d655f.jpg
bc56b129f1f6b1bea6a4cb77e245ae3b.jpg


Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk

Hébergement sur place (camping )
Et départ dimanche soir

Envoyé de mon TREKKER-X3 en utilisant Tapatalk
 
Alors @Mickaël Herrlé , on liste ici les personnes , pour le moment ca se bouscule pas, donc t'es en pré inscrit.

On confirmera a tout le monde si la demo se fait ou pas, mais ca fait qqs années et ca a tjs lieu normalement :wink:
 
Alors ca se bouscule pas au portillon ici jsuis surpris !!

va falloir se motiver sinon en dessous de 8 caisses typé proto ..... PAS de demo,

Allez venez donc faire briller les compétences de vos proto devant 5000 personnes au bas mot :mrgreen:
 
Bonjour a tous, suite a une discussion avec FTTVB hier, la décision a été prise pour cette année , Pirate 4x4 ne sera donc pas présent pour assurer le show.

Dans un souci de prestation , FTTVB a jouer la carte de la sécurité et a préféré laisser la place de notre village pour des exposants de véhicules militaire cette année!!

Nous serons de nouveau présent , mais 2021 .

A tous ceux qui s'étaient portés partant, RDV l'année prochaine pour ce week end , nous vous communiquerons les dates courant Juillet 2020.

Merci a ceux qui avaient quand même répondu présent !!
 
Retour
Haut