Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à ceux qui ont chercher dans leurs tiroirs une tulipe de pont, la pièces est arrivée le dimanche matin. Il y a de la solidarité dans notre petit monde
Babas.
J'habite a saint sorlin en bugey a côté dumoin en face j'ai voulut y aler c'est 16€ par personne l'entrée c'est pas donné quand même du coup je suis rentrée me mètre sur mon range
C'est un RDV à ne pas rater !
J'ai adoré ce we, une bonne ambiance, les potes, et surtout une bonne organisation.
Il y avait un monde fou pour venir nous voir dans les zones, et cela fait du bien pour notre discipline.
Cela promet pour l'année prochaine, et je serai présent, rien que le fait de pouvoir faire des burns en ville
Merci à tous ceux qui ont oeuvré à ce RDV de qualité, que se soit tu coté des Pirates organisateur, de nos amis du terrain de Montalieu.
Merci à ceux qui ont chercher dans leurs tiroirs une tulipe de pont, la pièces est arrivée le dimanche matin. Il y a de la solidarité dans notre petit monde
PS : Un petit clin d'oeil à Djtof pour ces futur vidéo ( il est entrain de bosser dessus) mais aussi pour m'avoir suivi sur le long chemin du retour.
Babas.
l'année prochaine on ne devrai pas avoir à construire notre zone RC le vendredi soir donc on fera avec vous un petit tour avec le blazer![]()
Dimanche soir c'était épique.
Voici ce que ça donne quand il n'y a pas que la température qui grimpe.
[video=youtube;W9L054YW854]http://www.youtube.com/watch?v=W9L054YW854[/video]