• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Trophée FUCK THE HILL

Castanea

Injusticier
VIP
Salut à tous, Pirates des grandes tempêtes, mollusques des petites marées:mrgreen:.

Chaque année pour le rassemblement, l'équipe des gars de Montalieu, bons comme un calva presque séculaire, nous lance un défi en ouvrant une nouvelle montée qu'ils baptisent "impossible". Voici en résumé leur pensée :smyley5:
"Impossible" le mot qui sitôt déclenche chez certains l'irrépressible besoin de répondre au défi, sentiment illustré ici ::fou2:

Depuis le rassemblement 2011, nous avons institué un trophée qui récompense celui qui relève et remporte le défi de Montalieu, mais également celui qui tout au long du rassemblement aura le plus fait résonner les mots "engagement, courage, spectacle".
A la fin du rasso, l'équipe décerne en secret le trophée, avec l'avis du gagnant de l'édition précédente.



Ce trophée a été baptisé "FUCK THE HILL", il a été fabriqué par FAB21


L'an dernier, il fut décerné à Môssieur Christophe Bouzon pour, entre autre cette montée, alors vierge de tout assaut.





Christophe a gardé ce trophée pendant un an, il l'a remis en jeu en 2012, et c'est donc logiquement qu'il la renvoyé au gagnant de cette année après y avoir apporté quelques modiffs.


Ce grand gagnant est RUL.






Félicitons nos deux capitaines et souhaitons une chose : que ce trophée soit toujours remporté avec le même esprit, une question demeure : quel sera le nom gravé en 2013 sur le Trophée ?


:MDR49:FUCK THE HILL:MDR49:
 
Dernière édition par un modérateur:
Merci à tous !!

(Clameurs du public en délire)

Je cite F.Ribery (mon auteur préféré) = "Je tiens à remercier tout ceux qui z'ont cru en moi :mrgreen:"
et j'emmerde tous ceux qui'ont cru-esperé que je me planterait :MDR49:

Je vous raconte pas la tronche que j'ai fait quant j'ouvert le colis :icon_eek: j'étais pas au courant du truc :mrgreen:

Merci à Christophe d'avoir remis le trophée en jeu (ps: tu peux te brosser pour le récupérer :twisted::twisted::twisted::twisted: il est pas prêt de quitter la maison :pirate:)

(Applaudissements nourris, les femmes arrachent leurs robes et envahissent la scène ..... )

IMG_1735.jpg

IMG_1736.jpg

bien au chaud !!!

IMG_1737.jpg

IMG_1738.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Ta bien fait de prendre plein de photo c'est la derniere fois que tu le voie de si pres:mrgreen::mrgreen::mrgreen:, garde du papier bulle et du carton pas loin il va

falloir que tu le renvoi au prochain rasso, on va etre plusieur a essayer de te l'enlever des mains :twisted::twisted::twisted:


En tout cas une chose est sur c'est que ca doit pas arrivé beaucoup dans le monde de la pantoufle de gagner le trophée avec une charentaise verte :D:D
 
Ta bien fait de prendre plein de photo c'est la derniere fois que tu le voie de si pres:mrgreen::mrgreen::mrgreen:, garde du papier bulle et du carton pas loin il va

falloir que tu le renvoi au prochain rasso, on va etre plusieur a essayer de te l'enlever des mains :twisted::twisted::twisted:


En tout cas une chose est sur c'est que ca doit pas arrivé beaucoup dans le monde de la pantoufle de gagner le trophée avec une charentaise verte :D:D




:D:D:D Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mrgreen: pareils :mrgreen:
 
et vous le vivez bien de vous être fait botté le cul par, je cite "une charentaise verte" :MDR49::MDR49::MDR49::MDR49:moi, je le viverai mal en tout cas :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


ps: Nono, je t'enverai une photo du Trophée pour que tu puisse soulager ta douleur :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

gollum.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Note personnelle : prévoir un règlement pour canaliser d'éventuels débordements :

- Pas plus de 12 cylindres et deux turbos sur un même véhicule, post combustion interdite, moteur devant habituellement équiper un véhicule terrestre, voir terrien.
- Le pilote devra pouvoir monter dans son véhicule par ses propres moyens à l'exclusion notamment de tout engin de levage ou d'ascension.
- Les organisateurs se réservent le droit d'exiger un certificat médical attestant de la présence d'au moins 2 neurones valides dans la boite crânienne du pilote.
- Il en sera de même pour l'articulation de la cheville droite dont l'organisation pourra vérifier :
..........qu'elle dispose bien d'un dispositif de fin de course
..........que les dispositions naturelles relatives à son fonctionnement sont normales, c'est à dire gradué,
..........que la connexion dudit dispositif avec des fonctions cérébrales valides est assurée
- Le pilote devra pouvoir comprendre les mots et expressions : danger, gravité, frein, stop, t'es sur le dos là
- La peinture verte du véhicule terrestre à moteur n'est pas obligatoire
- Que le pilote a pris l'ensemble de ses dispositions testamentaires au profit du rédacteur de ce règlement

P'tin c'est vraiment angoissant comme job:mrgreen:
 
Et dire que c'est des morceaux du TasDeTube ce trophée :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Damper du premier moteur et chaîne de distri changé pour la version 2 :twisted:

L'année prochaine, va falloir me compter dans la liste de tes challenger Rul :MDR49::pirate:
 
ev86785_created.webp

Toujours sans nouvelle des trophées du forum, un tee shirt ou 10 tickets boisson offert a celui qui nous le ramène, 5 tickets offerts a tout aide ou indice nous permettant de les retrouver!
 
Retour
Haut