2011 risque d'etre un peut tot pour moi, plutot 2012 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Micchevy a dit:2011 risque d'etre un peut tot pour moi, plutot 2012![]()
Micchevy a dit:oui,
parchoc avant et arriere, protection de bas de caisse et transfert, treuil, beadlock staun, direction psc et barre de direction au dessus des lames, protection de coquille de ponts, bloc avant.![]()
je me lance pas sur un parcours aussi technique sans l'avoir finis. :roll:
et pour le moment je suis sur le K30, donc niveau budget, je peut pas etre partout, ça attendra donc :?
300GE a dit:Belles photos les gars, Jérôme 51 aux dires des gars de l'assistance, j'ai été le seul à monter sans treuil ce jour là![]()
Sinon, la jk, comment se comporte t'elle :?: Le gabarit, n'est-il pas trop gros pour les chemins de chèvres :?:
Et dans le G, c'est quel v8 de monté dedans
Sinon, Julien 77, on n'a pas arrêté de se croiser ou se suivre du week-end dommage que ne se soit pas parlé![]()
The Bargeots a dit:Beau boulot les gars, excelent reportage, merci.![]()
300GE a dit:Belles photos les gars, Jérôme 51 aux dires des gars de l'assistance, j'ai été le seul à monter sans treuil ce jour là![]()
Sinon, la jk, comment se comporte t'elle :?: Le gabarit, n'est-il pas trop gros pour les chemins de chèvres :?:
Et dans le G, c'est quel v8 de monté dedans
Sinon, Julien 77, on n'a pas arrêté de se croiser ou se suivre du week-end dommage que ne se soit pas parlé![]()
Dans le compte-rendu du vendredi, revoilà la vidéo, un peu planquée derrière le sapin à un moment, la camerawoman !!!!300GE a dit:D'autres photos, dit Macfun, tu n'as pas la vidéo de la grosse marche dans les bois ou il y avait le def bleu de l'assistance :?:![]()