• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] 2010 Trophée Cévenol (reportage page 3)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Macfun
  • Date de début Date de début
Merci à LoLo33, j'ai fini par trouver le tuto pour les vidéos.

Laurent, on remplacera le champ' par autre chose ... :wink:

Tiens, voilà Domiland :

 
Dernière édition par un modérateur:
300GE a dit:
Toyag83 a dit:
Macfun a dit:
Bon y'a que 2 pirates qui y vont cette année, ou bien les autres n'osent pas le dire tellement le parcours est facile ?
:twisted:

cette année , à mon grand regrè je le fait pas :? manque de budget !!!!!!!


Salut, dommage que vous ne veniez pas cette année, le champagne va nous manqué :mrgreen: :mrgreen:
Désolé, je ne me rappelle pas de vos prénon à toi et à ton cousin, mais ce qui est sûr, c'est que vous allez nous manquer :D :wink:
A+
Laurent
Salut moi c'est Alain , et mon cousin Patrice y sera , amusez vous bien et à 2011 :P
 
Petite mise-à-jour : il n'y aura pas de prologue cette année-ci.

Quelque part, ça m'arrange ...
 
Macfun a dit:
Petite mise-à-jour : il n'y aura pas de prologue cette année-ci.

Quelque part, ça m'arrange ...

C'est bien ce qui me semblait, tu les as appelés :?:

Moi ça m'arrange pas :cry:
 
300GE a dit:
Macfun a dit:
Petite mise-à-jour : il n'y aura pas de prologue cette année-ci.

Quelque part, ça m'arrange ...

C'est bien ce qui me semblait, tu les as appelés :?:

Moi ça m'arrange pas :cry:

Y a rien d'autre de prévus a la place ? => 1/2 journée en moins/ 1/2 inscription ne moins

PS je serai de la partie en co pilote
 
Oui, je les ai appelés, je ne trouvais rien dans le programme reçu.

Comme on part mardi vers 15:30, on pioncera sur la route passé Dijon (il sera bien minuit ...).
Et au lieu de se lever à 6 heures, ben on se la fera peinard et on repartira à notre aise.
:arrow: Arrivée aux Vans vers 14-15 heures pour les inscriptions (notre hôtel est à 12-15 bornes des Vans).

Domi, sais-tu si EdwarD vient ?
Il était question qu'il co-pilote ...
 
Macfun a dit:
Oui, je les ai appelés, je ne trouvais rien dans le programme reçu.

Comme on part mardi vers 15:30, on pioncera sur la route passé Dijon (il sera bien minuit ...).
Et au lieu de se lever à 6 heures, ben on se la fera peinard et on repartira à notre aise.
:arrow: Arrivée aux Vans vers 14-15 heures pour les inscriptions (notre hôtel est à 12-15 bornes des Vans).

Domi, sais-tu si EdwarD vient ?
Il était question qu'il co-pilote ...

Dommage pour cette 1/2 journée d'échauffement :cry:

Edward il est pas mort ?? plus un signe depuis 2 ans
 
Beu, assez de morts comme ça sur forum4x4.be ... :cry:

Fin 2009, il y avait répondu qu'il était intéressé comme copilote, puis plus de nouvelles.
Il nous prépare une Minerva double V8 pour le TAT ?
 
Salut à tous,

J'y serai aussi, pour ma 10eme participation consécutive avec le même véhicule de série...

mini-p10.jpg


Mais effectivement, le parcours c'est sacrement rétrécis l'année dernière :evil:

Mais cela vaut quand même le coup de faire 1600 Km aller retour dans un suz tape cul pour pouvoir rouler dans ces magnifiques chemins.

A+, Julien
 

Fichiers joints

  • mini-p10.jpg
    mini-p10.jpg
    120.9 KB · Affichages: 16
Julien77 a dit:
Salut à tous,

J'y serai aussi, pour ma 10eme participation consécutive avec le même véhicule de série...

Image Remplacée par URL http://i38.servimg.com/u/f38/12/98/45/57/mini-p10.jpg

Mais effectivement, le parcours c'est sacrement rétrécis l'année dernière :evil:

Mais cela vaut quand même le coup de faire 1600 Km aller retour dans un suz tape cul pour pouvoir rouler dans ces magnifiques chemins.

A+, Julien

Passion, quand tu nous tiens ... :wink:
 
Et bien rdv là-bas, tu as demandé à partir à quellen heure le matin ?
 
Aujourd'hui, j'ai fait ça :


Ca me permettra d'utiliser un arbre de transmission arrière d'un G "mazout" sur le 280 "essence", car il y a un damper intermédiaire sur les "mazout".
:arrow: Arbre complet en pièce de rechange.
 
Oeuvre d'art, chais pas .... :wink:
Presse-papiers un jour, peut-être ...

Madame a demandé à quoi ça servait : j'ai proposé comme poids pour tenir les serviettes sur la table de la terrasse par grand vent :arrow: refusé !!!! (ouf ...)

Yapluka fixer l'arbre de transmission quelque part dans le G ...
 
je pense que je le ferait un jour quand le blazer sera totalement finit, bloc avant treiul parchoc, protection et direction psc.

p'etre l'année prochaine avec un peut de bol, sinon 2012 si ça ce fait toujours, les parcours on l'air simpa, beaucoup de roche comme j'aime :twisted:
 
Micchevy a dit:
je pense que je le ferait un jour quand le blazer sera totalement finit, bloc avant treiul parchoc, protection et direction psc.

p'etre l'année prochaine avec un peut de bol, sinon 2012 si ça ce fait toujours, les parcours on l'air simpa, beaucoup de roche comme j'aime :twisted:

Je vais faire en sorte de d'être prêt pour l'édition 2011 :twisted:

Alors si ça te dit de le faire, j'imagine bien une équipe de Blazeristes :wink:

Euh… on peut aussi faire mixte, avec des G également :mrgreen:
 
C'est nettement plus large, un Blazer avec des gros pineus, non ?
C'est bien, ça ouvrira des nouvelles trajectoires !!!!

J'ai le souvenir d'une rando où un Hummer H1 a du éviter la moitié du parcours TT ... par la route ... chemins trop étroits !!!!
 
Ouais, mais au cévénol, mis à part quelques endroits on ca va toucher les arbres, et surtout quelques descentes avec une demi roue dans le vide, un blazer doit pouvoir circuler à peut prêt partout.
 
...

Je pense avoir 2.25m de largeur de voie, si mes souvenir sont bons :wink: :?

Bon, on irra au coupecoupe :mrgreen: :mrgreen:
 
Tout le monde est prêt ? :mrgreen:

J'ai terminé hier soir les couvercles qui sont censés éviter que tout le bordel ne sorte des caisses à la première marche ... et qui coincent la glacière pour les produits désaltérants (merde, je dois encore aller les chercher !!!).

Yapluka aller chercher la roue de secours, la fixer, et le G est prêt.
Ensuite, vidange - filtre - thermostat pour la Jeep qui va tracter le plateau.

Et vous ?
 
L'an dernier, il a fallu remonter un muret en pierres rondes suite au passage d'un patrol de 2m de large :mrgreen: :mrgreen: , alors 2.25m faudra passer sur deux roues :lol: ou être un pro du muret en pierres sèches.

Sinon le G est prêt, juste une petite finalisation au niveau suspension et départ mercredi matin 8-) 8-) avec le k-way :cry:
A+
Laurent
 
Ouaip, météo pas très encourageante pour jeudi et vendredi ...
:cry:

Le premier Cévénol dans la boue ?
J'ai remis les bottes dans le G hier soir ...

Ca va chier sur la roche !!!!!
Et si on part bien les premiers, Chassagnes c'est le jeudi !!!!
:evil:
 
Macfun a dit:
Ouaip, météo pas très encourageante pour jeudi et vendredi ...
:cry:

Le premier Cévénol dans la boue ?
J'ai remis les bottes dans le G hier soir ...

Ca va chier sur la roche !!!!!
Et si on part bien les premiers, Chassagnes c'est le jeudi !!!!
:evil:

Chassagne se sera à 11H00 pour l'apéro et le cigare :mrgreen: :mrgreen:
 
Tu t'occupes de l'apéro ?

Les bières belges sont dans le G, pour le midi.
Différentes chaque jour ... :D
 
Azimut a dit:
faîtes nous tout plein de chouettes Vidéos les Gars!!!!!!
Samedi je regarderai pour fixer la caméra dans le 4x4.
Si pas possible, je laisserai filmer ma fille, on verra bien.
 
Retour
Haut