Le G est prêt, le plateau aussi, appareil photos et camescope chargé, départ mercredi matin 8h30

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Bargeots a dit:Si tu peu ouvrir un nouveau post dans la section pirate en action, le post actuel etant voué a disparaitre![]()
Merci.
Macfun a dit:Bonsoir à toutes et tous !!!!
Orages, certaines parties fermées, 2 heures d'attente pour une stupidité de RB et un Range sans direction ...
J'ai croisé un Hollandais en G ... 560 ... court.
Rien que ça.
Moteur de la berline 560SEC.
Beaucoup filmé, peu de photos, en plus ça ne rend pas du tout le dénivellé. Pas le courage, rentré vers 20:00 ...
Soleil le matin quand même, et jolie descente !!!
Image Remplacée par URL [url]http://url100.imageshack.us/url100/8909/url3284m.jpg[/URL]
300GE, mon "prof" local, monte tout au couple avec son 300GE en 34". Trop la claaaasse !!!!
Suis resté planté une seule fois, il y a eu une grosse averse quand j'ai attaqué un méchant passagetreuil ...
Derrière, tout le monde a treuillé aussi, même les énormes Jeeps hollandaises en 36" qui ne montaient même pas jusqu'où je me suis vautré.
Honneur une fois de plus aux Zukettes qui arrivent à faire des miracles !!!
Et un Jimny liégeois "même pas peur" ...
Ah oui, ...
Dernier terrain total délire ... (pour mon niveau, hein !!)
Grosse montée sous la flotte vers 19:00, boue et ravine d'un côté, dalle en pierre de l'autre, blocs avant-arrière ...
A un moment ça passe plus ...
Redescente mal barrée ...
Et hop sur le flanc !!!!
C'est con d'être seul, la vitre posée dans la boue ...
Et là, magie des blocages, je continue en forcant un peu en marche arrière et en braquant ... le G se redresse !!!!
Filmé avec l'appareil photo :
http://www.youtube.com/watch?v=vLoGenextms
Macfun a dit:Merci, je fait un reportage complet pour le moment, jour par jour. Les interventions précédentes c'était en vitesse sur place grâce au WiFi de l'hôtel.
Vous ne serez pas déçu, tout le groupe a pris des photos et filmé, si tout le monde s'y met, ça va être top !!!![]()
Le compte-rendu recommencera donc au début du Trophée avec les photos dans l'ordre, et plus tard les vidéos.
Ski avant enfoncé et une jante "modifiée", 1-2 petits coups (aile ar, toit, bas de caisse, ...). Carrosserie labourée par les branches et les épines !!!!
Si, si, c'est "Laurent" dans le compte-rendu ...K5man a dit:...Devait pas y avoir "300GE" aussi ? :roll:
STF a dit:superbe video et passage![]()
![]()
le dessous des ponts,il mange![]()
Comme disait 300GE avant de partir ...Micchevy a dit:super, ça donne envie, mais je me demande si certain passage entre les arbres ne serait pas un peut etroit pour mon gros :!:
en tout cas superbe, des passages comme j'aime![]()