• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Trial de Baudéan (65) : dimanche 29 juin

Ex membre

Touriste on road...
Bagnard
Qui viens ?

UFOLEP région limousin

Moi j'y serai ca va pas être triste ca fait 3mois que j'ai pas fait de 4X4 et première compétition officielle :mrgreen:

Superbe site, belle zones, à voir absolument :wink:

dsc03622lb7.jpg

dsc03677qo5.jpg

dsc03676gj3.jpg

Pim a dit:

:wink:

Bon pour les photos c'est le week end prochain, car faut que je récupère l'appareil... :roll:

Beaucoup de figures (1 toit par l'avant + beaucoup de coté au moins 6 à ma connaissance)
Beaucoup de casse surtout chez les buggy

Très sympa avec des zones de fous furieux, j'avoue que le singe est utile, mais quand même c'est dangereux donc pour l'instant je continu tout seul...

Du trial sans singe :mrgreen:
Epoxy sans sort bien mais pour remettre le 4x4 sur les roues alors qu'il est sur le coté sans singe ????
Les dévers et le braquage court (sans freins séparés) le singe est utile même pour voir du coté droit (les portes sont à 2,40m chez nous).

Pat39 a dit:
Du trial sans singe :mrgreen:
Epoxy sans sort bien mais pour remettre le 4x4 sur les roues alors qu'il est sur le coté sans singe ????
Les dévers et le braquage court (sans freins séparés) le singe est utile même pour voir du coté droit (les portes sont à 2,40m chez nous).

Je sais que le singe est utile (même indispensable), mais franchement je vois les autres rouler, j'ai peur pour eux :roll:
J'ai fini 2Eme (en encore j'aurai du finir premier, je n'ai pas fait une porte pour pas re-abimer l'arbre de trans avant, mon père y était passé avant et c'était un peu limite de tout péter)

"la meule" est courte est il faut vraiment un singe pour la tenir dans les fortes descentes sauf Epoxy qui maitrisse :mrgreen:
Je me suis fait éjecter de "la meule" ce week end et si je ne m'étais pas entrainé j'aurais mis le pied à terre .J'ai de la poigne et je suis resté dans "la meule".
Applaudissement des spectateurs :mrgreen: et un gros bleu sur la cuisse :wink:
Je le redis pour faire des figures en devers un singe est indsipensable.
Pis 2 têtes qui pensent c'est mieux pour trouver la bonne trajectoire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Super trial: le niveau était haut placé et les zones impréssionantes...félicitation Clément pour ta 2nd place car c'était pas évident :shock:

a+ :)

Retour