Perso j'ai pas de connaissances exceptionnel, mais pour avoir un montage proche du tient je te fait partager mon expérience actuel, mon triangle sup est similairte au tient, par la forme et par l'implantation, mes tirants du bas, on un angle bien supérieur au triangle, et sont apprement moins long que les tient, le soucis c'est que en croisement statique tout va bien, car tu n'a pas de force opposé à celle que tu léve, et lors d'essai dynamique, tout change, donc mon pont comme le tient je le parierai tourne, et donne beaucoup de contrainte, sans compter que moi qui suis en ressort, ça me vrille les ressorts en les tordants, je ne suis pas sur d'être compréhensible mais jempe permets d'attirer ton attention sur le probléme, par ailleurs je pense que ton arbre de trans arriére est trés court, et qu'il va pas aimé les mouvements, je te mets deux trois images, pour essayer de t'imager le soucis
Voir la pièce jointe 144316
Voir la pièce jointe 144317
Voir la pièce jointe 144318
tu voit la différence de distance de mes pneus en compression et en détente par rapport au cul. et autre cause lors de ton montage définitif, pense à mettre tes croisillons homocinétique, bonne continuation.