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Pour l'instant c'est bien comme ça. on verra, si ça gêne tant que ça je le déplaceraivu le taf effectué et l'utilisation prévue, tu devrais passer le réservoir dans la benne
Je pense que Romain a raison.
J'ai essaye les deux config, le reservoir dans la benne c'est tellement mieux !
là au moins les roues vont pouvoir monter et les passages de roues sont pas prêts à pourrir, dommage les angles droit, mais bon, grosse prépa le petit jouet et sympa
J'aime bien !avec la protection maitre de la forêt il aura déjà moins mal
j'ai fait au plus simple pour moi
Presque finie encore quelques détails à régler mais ça devient bon...
Voir la pièce jointe 129606 Voir la pièce jointe 129611 Voir la pièce jointe 129612 Voir la pièce jointe 129608 Voir la pièce jointe 129609 Voir la pièce jointe 129610
Voir la pièce jointe 129607
Petit détails de l'équipement du zuk
Moteur:
Admission direct+ filtre conique (derrière la boîte à gant)
collecteur et ligne d'échappement inox avec catalyseur et silencieux
Alternateur de clio
Batterie 90amp avec coupe circuit (derrière le siège passager)
transmission:
Bt: kit 6,5 + renfort de boite low range + Rear disconnect + 4 silents blocs renforcés
Pont av : bloc air locker + demis arbres renforcés Trail Gear + écrous de roulements de roues renforcés + cales de 25 mm + coquille + barre de direction renforcée raptor4x4
Pont ar: bloc air locker + demis arbres renforcés Trail Gear + cales de 25 mm + coquille
Pneus 31/10,5/15 sur jantes 7x15 déport -25mm
Suspension:
AV:
Lames arrière à l'avant + kit ruf low range+ amortisseurs monroe de jeep. Pont avancé de 1,5 pouces et rehausse de 1,5 pouces.
AR:
Lames OME souples +1,5 pouces, amortisseurs monroe de jeep, jumelles d'origine et pont arrière reculé de 1 pouce
(Soit 2,5 pouces d'empattement en plus)
Freinage refait à neuf entièrement et freins séparés à l'arrière
Treuil av et ar avec coupes circuits et commandes au tableau
Arceau
Sièges refaient à neuf
Mano de température d'eau, huile et voltmetre
Barre à led av + feux de travail ar
Support tablette + prises allume cigare + CB
Protection de réservoir
Bâche fastback noir
Extincteur
Réserve de lave glace déplacé
Carrosserie:
Ailes coupées et bas de caisse remplacé par du tube rectangulaire.
Silents blocs de caisse neuf
Pas de body ''je tiens à le préciser'' je déteste ça
Peinture militaire restom
Plus tout le reste qui ne se voit pas (roulements, accessoires, l'électricité etc )
J'aime bien !
Beau travail ..............
Se serait avec joie mais sa fait loin pour moi je suis sur Amiens...
Après l'excuse de la Piscine, celle de la distance et celle qui reviens le plus souvent
Salut, tu devrais enlever la bande autour d'échappement......simple conseil.
pourquoi? Si c'est pour la rouille que tu dis ça, aucun risque car le collecteur et la ligne sont en inox. La bande est la juste pour éviter l'excès de chaleur sous le capot, et protéger les périphériques alentours parce que sa restitue rudement la chaleur l'inox...
vu le taf effectué et l'utilisation prévue, tu devrais passer le réservoir dans la benne
Je pense que Romain a raison.
J'ai essaye les deux config, le reservoir dans la benne c'est tellement mieux !
Merci il y a encore quelques modifs à faire pour être bien mais c'est déjà pas maljolie ton zuk . j'aime bien
Pourquoi se faire chier à monter un châssis de Sam long (si tu le fais sur ta caisse) plutôt que de rallonger tes deux tubes de châssis AR ?
La forme en ventrale est différente
+1 sur le chassis.
Aussi, il te manque quelques alim sur ton faisceau vert. Tu peux pas faire fonctionner tout ca sur un fuse de 10amp. Faut les separer et avoir des fuse dedies.