Session fuck the hill

Christophe Bouzon

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
VIP
Bonjour,

Cette année encore CBMS avait en charge de s'occuper de la zone "Fuck The Hill" pendant le rasso Pirate 4x4 à Montalieu.
Pour cette édition, le choix a été fait de prendre les habituelles montées comme parcours à enchainer.
Normalement le tracé était à exécuter dans les deux sens de rotation ce qui ne fut pas possible à cause de l'arrivée de la pluie parmi nous :icon_frown:
Mais ça n'a pas gâché le plaisir des participants qui n'ont pas démérité même si personne n'a réussi à franchir la dernière marche du parcours, l’engagement de tout le monde était bien là :twisted:
Comme chaque édition depuis 2011 un trophée sans prétention est remis à celui qui franchi toutes les étapes ou à celui qui met le plus en avant le show en général.
Cette année c'est avec un grand plaisir que nous avons (CBMS et les gagnants des années précédentes) récompensé Pascal Vichard de ces efforts, il devient donc le fuckeur the hill jusqu'à l'année prochaine :wink:

Bravo Pascal, regarde le bien :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Merci à tous ceux qui ont participé et à l'année prochaine pendant le rasso 2015

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 1.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 2.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 4.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 3.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 5.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 6.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 7.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 8.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 11.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 10.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 9.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 12.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 1.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 2.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 3.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 4.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 5.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 6.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 7.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 8.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 9.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 10.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 11.jpg

cbms-christophe bouzon motorsports pirate 4x4 2014 12.jpg

Regarde le bien ton trophée Pascal, l'an prochain, il revient à la maison :twisted::twisted::twisted:

La tête du gagnant en dit long:wink: C'est ce genre de tronche:mrgreen: qui récompense ceux qui s'investissent dans l'orga et les participants qui viennent pour vivre de beaux et bons moments:icon_cool:

Bravo Pascal le fucker:on_sen_fou::mrgreen:

Une superbe session cette année encore,la zone d'une manière générale a "bien" évolué avec l'aide des crampons de la meute qui promet du bon pour l'année prochaine:icon_eek::twisted::twisted::twisted:

Pascal a laaaaaarrrrrrrrrrgement mérité le trophée,engagement à 300% le pied droit dans le fond c'était juste ÉNORME à voir:twisted::icon_cool::icon_cool:

on est à 1 an du rasso 2015 et ça chauffe déjà :twisted::twisted::twisted:

Regarde le bien ton trophée Pascal, l'an prochain, il revient à la maison :twisted::twisted::twisted:

sa c'est bon de vous mettre la pression les pirates le trophée est bien a la maison la session 2014 c'était le rodage du moteur et apprentissage:twisted:

pour la session 2015 on confirme.:pirate:
le trophée je le prendrai juste pour la photo et retour a la maison :icon_cool:

Super pour notre amis pascal,
Mais j 'ai juste une question, est ce que la prochaine fois lorsque j irai manger au Régent, je verrai le trophé sur une belle étagère du restaurant :mrgreen:..........
enfin le Pascal a l'air aussi doué en cuisine avec ces fouets et autre" cul de poule" qu avec sont volant!:pirate::pirate:
A plus

Super pour notre amis pascal,
Mais j 'ai juste une question, est ce que la prochaine fois lorsque j irai manger au Régent, je verrai le trophé sur une belle étagère du restaurant :mrgreen:..........
enfin le Pascal a l'air aussi doué en cuisine avec ces fouets et autre" cul de poule" qu avec sont volant!:pirate::pirate:
A plus

Au restaurant non il est a la cuisine toujours proche de moi :lol:

Doué en cuisine je sait pas:wink: mais au volant la défonce:evil::evil::evil::evil::evil:

rêvez pas trop quand même les mecs ....Ich Werde da sein !

ce qui veux dire je vais vous le crouter le Trophée :MDR49:

-------:mrgreen: c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens :mrgreen: ----------

:icon_cool: attention au nippon :twisted: ---------------------- :MDR49:

[video=youtube;u2ALBj4Ik_M]https://www.youtube.com/watch?v=u2ALBj4Ik_M[/video]

:icon_cool: attention au nippon :twisted: ---------------------- :MDR49:

comprendre : paire de pont Toyota.... Monter en full ricain pour que cela tienne.....!!!! :D

Hé Ben moi, l'année prochaine je viendrai avec un houlocopterre..... Histoire de mettre tout le monde d'accord..... :lol:

@+
Olivier

Méfiez vous les gars, le Vitara n'est pas mort !

Il n'a pas participé cette année par ce que honteusement saboté par une bande de vils gueux.
La jalousie provoqué par cet incarnation de la perfection mécanique regroupant les solutions technologiques les plus pointues du moment en matière de tout terrain, a poussé certains pirates, craignant de faire atomiser (le mot est faible), a rendre inopérant ce monstre d'efficacité afin qu'il ne puisse remporté le trophée.

Trembler manants ! Le Vitara 2.0 se prépare !

Il n'a pas participé cette année par ce que honteusement saboté par une bande de vils gueux.
La jalousie provoqué par cet incarnation de la perfection mécanique regroupant les solutions technologiques les plus pointues du moment en matière de tout terrain, a poussé certains pirates, craignant de faire atomiser (le mot est faible), a rendre inopérant ce monstre d'efficacité afin qu'il ne puisse remporté le trophée.

Arffff ça faisait longtemps que j'm'etait planté avec j'aime et j'aime pas :Forum62:

attachment.php

Et là dans la tête de Cri sa fait... :

[video=youtube;MVrpEcpe6jE]https://www.youtube.com/watch?v=MVrpEcpe6jE[/video]

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

l'annee prochaine tu prend ça : :D

image11.jpg

Fichiers joints

• image11.jpg
    image11.jpg
    56 KB · Affichages: 0
Retour