• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hugo43
  • Date de début Date de début

Hugo43

Touriste on road...
Prépas Soft
Salut à tous, je fais du tt avec un range 3.9.
Rehausse +7.5 avec amorti +10.. Tirant avan et arrière couder et renforcer.
Arbre de transmission avant renforcer et double croisillon et arrière origine.
Pont arrière renforcer Ashcroft avec un glissement limiter Ashcroft, couple conique origine et pont avant renforcer Ashcroft également avec blocage tre 4x4, couple conique origine...
Arceau extérieur.
Pneu en 35 11.5 15 mt117
À venir crois dans labitacle et je pense au pneu cst en 35 également.. A voir

IMG_20191227_113727.jpg

Merci, non j’aime pas bobtail même si ce porte a faux menmerde de temps en temps

Bienvenue chez les Pirates ! Un Range , V8 de surcroit ! c'est de plus en plus rare ! J' allais faire la même suggestion que Royco … Pas de bobtail ou autre transformation ? Visiblement non ... Mais je respecte ton choix ….! Moi, j'y suis venu , au fur et à mesure des péripéties et des rencontres avec les arbres ou les rochers … bobtail puis pick-up et finalement trayback....Le comportement du véhicule en est modifié de par l'allègement mais aussi du fait de l'encombrement …. En tout cas , beau véhicule !

Merci, c'est sur que ça doit bien aller une foi raccourci mais ça me fait trop chier de la couper..

Bienvenue chez les Pirates ! Un Range , V8 de surcroit ! c'est de plus en plus rare ! J' allais faire la même suggestion que Royco … Pas de bobtail ou autre transformation ? Visiblement non ... Mais je respecte ton choix ….! Moi, j'y suis venu , au fur et à mesure des péripéties et des rencontres avec les arbres ou les rochers … bobtail puis pick-up et finalement trayback....Le comportement du véhicule en est modifié de par l'allègement mais aussi du fait de l'encombrement …. En tout cas , beau véhicule !

Pour au finale finir sur un quasi fulltube, autant laisser les ranges classiques d'origine (surtout les 3 portes) et parti direct sur un projet plus ambitieux...
Et prendre le classic pour tracter le proto
Enfin c'est comme ca que je vois les choses

Bonne continuation !

Pour au finale finir sur un quasi fulltube, autant laisser les ranges classiques d'origine (surtout les 3 portes) et parti direct sur un projet plus ambitieux...
Et prendre le classic pour tracter le proto
Enfin c'est comme ca que je vois les choses

Bonne continuation !
Entièrement d'accord , mais quand tu commences à rouler en TT … c'est jamais bon pour la carrosserie !

Retour