Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pado34 a dit:super ton range et fais gaffe bargeot a l'oeil de partout
Rangeclassic13 a dit:Makodu89,
Que pense tu pour l'avant ,mon range est en + 5 cm de ressorts et je vais poser des cales dessous en + 5 cm,arbre grand angle ou double croisillon ???.![]()
![]()
:icon_jump: BRUNO![]()
Pour les tirants de pont je dois les changer pour des 3°ou des 6°je ne sais pas encore ce qui vont convenir a mon range en + 10 ??????.
BRUNO
![]()
Merci pour les infos ,donc 6° et double croisillon.
Que pense tu de doubler les amortisseurs pour la tenu sur route ????.
:icon_jump: BRUNO
The Bargeots a dit:Rangeclassic13 a dit:Makodu89,
Le mieux est de mettre des amortisseur de meilleure qualitée...![]()
The Bargeots a dit:Rangeclassic13 a dit:Makodu89,
Le mieux est de mettre des amortisseur de meilleure qualitée...![]()
Rangeclassic13 a dit:Makodu89
Comme je vous déjà dit sur le forum,je vais passer en + 10 cm de rehausse ,vu que les ranges en général sont un peu des bateaux niveau tenu de route d'origine ,alors en + 10 cm ,j'imagine ,.
J'ai donc penser a doubler mes procomps 9000 pour un usage routier ,et les faire sauter en TT 15 mm pour le démontage ,pour l'avant et l'arrière j'ai deux solutions chez PADDOCK ou artisanal ( j'ai pris des photos au RL 2009 SUR UN CLASSIC QUI VENAIS DE L'ILE DE BEAUTÉ.).
![]()
BRUNO
Rangeclassic13 a dit:Makodu89 ,
Sur mon range j'ai un kit + 5 cm de chez PADDOCK ,version avec treuil pour avoir des ressorts avec un tarage plus dur ,heureusement déjà qu'il plonge de l'avant se qui ma obliger a mettre des cales de 5 cm pour lui redonner une assiette normale.
BRUNO.
Rangeclassic13 a dit:Makodu89 ,
Sur mon range j'ai un kit + 5 cm de chez PADDOCK ,version avec treuil pour avoir des ressorts avec un tarage plus dur ,heureusement déjà qu'il plonge de l'avant se qui ma obliger a mettre des cales de 5 cm pour lui redonner une assiette normale.
BRUNO.
Cricri a dit:Rangeclassic13 a dit:Makodu89 ,
BRUNO.
il sont en fil de fer recuit tes ressorts![]()
Makodu89 a dit:Cricri a dit:Rangeclassic13 a dit:Makodu89 ,
BRUNO.
il sont en fil de fer recuit tes ressorts![]()
c bizarre quand méme l histoire de devoir rattrapé de 5 cm alors que tu et en +5
d accord avec toi cricri c des recuit![]()
![]()
Rangeclassic13 a dit:Pascalrange
Sur mon range j'ai des procomp 9000 qui sont pratiquement neuf.
Pour l"arrière j'ai des fixations haute en double ,pour le bas tu me dit chez PADDOCK!!!!!!.
Pour l'avant j'ai trouver chez PADDOCK .
Et les procomps chez eux sont a un prix raisonnable .
BRUNO.
Je sais pas si les ressorts sont en fil de fer ,mais en fil barbelé c'est sur !!!!!.
Ils se sont affaissé ????.
Au moment de les montes je les ais comparer avec mes anciens ressorts même hauteur ,même section du fil de fer ,chez BEARMACH ils correspondent a des + 3 cm ,pourtant j'ai pris contact avec PADDOCK ,ils m'ont bien confirmer + 5 cm.
bruno
Rangeclassic13 a dit:![]()
Sur mon ancien range j'avais monter des king springs en + 5 le top,aucun problème d'assiette est cote qualité rien avoir ,le seul problème le kangourou est plus cher![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai remarquer depuis un moment que l'arrière avait tendance a se tassé aussi ,j'ai supprimer le compensateur de charge mais quand même!!!,je crois que les cales en + 5 cm ne seront pas un luxe :roll: ,je sais bien que la maladie des classic est d'avoir le cul qui traine par terre![]()
![]()
BRUNO
Tu as 15 cm de rehausse au niveau des ressorts ( 7 cm+3 en bas +5 en haut )??.
Je pense que mes cales en +5 cm sous mes ressorts sont ridicules ,si j'ai le temps et si la météo le permet ,je vais les monter ce week-end et voir ce que ça donne .
Et par la suite commander un double croisillon pour l'avant ça ne sera pas du luxe ,je pense !!!!!!!!.
BRUNO