• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Range Rover V8 3.9 Pont de GR.

salut
très bo range , en plus t'as pas couper l'arrière , donc j'adore :mrgreen: :mrgreen: 8-)

pour moi un range , c'est très haut avec des grosses roues et pas coupé :mrgreen: 8-)
bon , j'aurais des trucs a critiqué mais j'ai pas le temps la dessuite :mrgreen: :mrgreen: :oops:
ah si , la couleur bleu :shock: , elle existe pas chez land :!: :!: :shock:

bon en tout cas , ça lui va bien , bravo a toi :Super14: :Super14:
fait toi plaisir avec :mrgreen: :mrgreen:

Re: RANGE ROVER V8 3.9 PONT DE GR

Le nono a dit:
Makodu89 a dit:
merci pour tout vos compkiments ça fait plaisir
malgré tout j espérais avoir des critiques méme pas je vais finir par croire que j ai fais dans la perfection :mrgreen: :mrgreen:
houla je m enflamme bref ceci étant dit quand je voit l impact que ça a je vais attaqué le nouveau plus tot que prévut

merci encore a tous :64592ht:

magnifique ta prépa , c ' est quoi ton nouveau projet de préparation ? :D

heu a peut prét comme plusieur de se forum pont portique suspension par verin hydraulique et articulation du chassis comme les tomberau articulé sur les chantiers

c tout pour le moment ....

Charles le timide a dit:
salut
très bo range , en plus t'as pas couper l'arrière , donc j'adore :mrgreen: :mrgreen: 8-)

pour moi un range , c'est très haut avec des grosses roues et pas coupé :mrgreen: 8-)
bon , j'aurais des trucs a critiqué mais j'ai pas le temps la dessuite :mrgreen: :mrgreen: :oops:

oh !!!! MR charle bonjour merci de votre visite cependant vous étes un peu responsable de ça car ç toi qui ma donné l idées il y a env 3/4 ans quand tu as fait paraitre le vert avec les 37" dans univers land je t avais contacté mais j avait pas les tunes a l époque donc j ai décidé de me le faire a mon rythme et surtout mes finances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je suis ouvert a tes critiques quand tu as 5 minutes pense a moi

a plus :MDR87: :merci:

REPONSE

:) Makodu89

Quand je vois ton :Super14: :Super14: range ,je me dit que je vais monter mes cales en + 5 cm sous mes ressorts déjà en 5 car un range qui prend de la hauteur ça a vraiment une gueule :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :icon_jump: ,ce week-end sur la fosse :chef01: .

:Alcooliques14: BRUNO

Re: REPONSE

Rangeclassic13 a dit:
:) Makodu89

Quand je vois ton :Super14: :Super14: range ,je me dit que je vais monter mes cales en + 5 cm sous mes ressorts déjà en 5 car un range qui prend de la hauteur ça a vraiment une gueule :3d-Amoureux-yeux-coeurs: :icon_jump: ,ce week-end sur la fosse :chef01: .

:Alcooliques14: BRUNO

oublie pas la réhausse de caisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

range rover

le bleu c celui de la 206 cc eh oui charle il l ont pas dans le catalogues land rover :mrgreen:

il me manque plus que les autocollant pirate 4x4 mais ou les trouvé ?

Makodu89 a dit:
Charles le timide a dit:
salut

oh !!!! MR charle bonjour merci de votre visite cependant vous étes un peu responsable de ça car ç toi qui ma donné l idées il y a env 3/4 ans quand tu as fait paraitre le vert avec les 37" dans univers land je t avais contacté mais j avait pas les tunes a l époque donc j ai décidé de me le faire a mon rythme et surtout mes finances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je viens de voir ta réalisation en détail sur ton site
ben bravo pour tout , super boulot :Super14:

par contre j'aime pas
le snorkel :?
vu que tu as pris des pièces chez distri , tu as du voir le range en première version juste avant l'évo que tu as vu avec les 37 :mrgreen:
http://www.distri4x4.com/Preparation_Didier_01.aspx , il y a une idée du snork , le tien je trouve que ça fait bricole , dommage car t'as super bien bosser partout , c'est très bo :shock: :shock: 8-)

puis ton phare arrière :shock:
quand je vois les idées que tu as trouver et comment t'as super bien fait ton engin , ça aurait mérité une touche fun comme tu sais faire , un détail mais sur une superbe prépa comme la tienne , ça mérite son importance a mes yeux :mrgreen: 8-) :P

a part ça il est magnifique , j'adore :shock: :mrgreen:

continue et a + pour :Alcooliques14: :ivre: un jour a un rasso pirate :mrgreen: :Super14: :Super14:

REPONSE

:D Makodu89 ,

Pour la rehausse de caisse déjà en place + 5 cm, pour ton schnorkel j'en ai trouver un sympa de disco 300 tdi qui se monte sur les ranges cotes conducteur ,mais je pense que tu n'est plus a un bout de durite en plus :smyley5: :humour: .

:icon_jump: BRUNO

range rover

Charles le timide a dit:
Makodu89 a dit:
Charles le timide a dit:
salut

je viens de voir ta réalisation en détail sur ton site
ben bravo pour tout , super boulot :Super14:

par contre j'aime pas
le snorkel :?
vu que tu as pris des pièces chez distri , tu as du voir le range en première version juste avant l'évo que tu as vu avec les 37 :mrgreen:
http://www.distri4x4.com/Preparation_Didier_01.aspx , il y a une idée du snork , le tien je trouve que ça fait bricole , dommage car t'as super bien bosser partout , c'est très bo :shock: :shock: 8-)

puis ton phare arrière :shock:
quand je vois les idées que tu as trouver et comment t'as super bien fait ton engin , ça aurait mérité une touche fun comme tu sais faire , un détail mais sur une superbe prépa comme la tienne , ça mérite son importance a mes yeux :mrgreen: 8-) :P

a part ça il est magnifique , j'adore :shock: :mrgreen:

continue et a + pour :Alcooliques14: :ivre: un jour a un rasso pirate :mrgreen: :Super14: :Super14:

ah !! qu est ce qui te plait pas sur mon schnorkel le fait qu il soit trop en extérieur ou tout cour ça casse le truc ?

oui j ai vu le range sur le site a distri avant qu il ais les 37 et qu il repasse en v8 :mrgreen: :pleure:

et c quoi le probléme d aprés toi avec mon feux arriére ? tu pense que j aurais du en mettre 2 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et oui avec grand plaisir pour le rasso des pirate

Très beau véhicule, je suis passé par le même chemin que toi. Tu vs voir les premières bosses font mal. Je pense que si tu l'utilise beaucoup en TT, tu finiras par le couper ce maudit porte à faux. Après 3 ans d'utilisatons du mien, 3 défauts majeurs sont apparus : il était beaucoup trop haut, il a trop de porte à faux avant et arrièreet pas de débattement sur le pont avant.
Question: comment as tu pu passer une ligne en 8/2/1?

Encore félicitations.

Francis76 a dit:
Très beau véhicule, je suis passé par le même chemin que toi. Tu vs voir les premières bosses font mal. Je pense que si tu l'utilise beaucoup en TT, tu finiras par le couper ce maudit porte à faux. Après 3 ans d'utilisatons du mien, 3 défauts majeurs sont apparus : il était beaucoup trop haut, il a trop de porte à faux avant et arrièreet pas de débattement sur le pont avant.

Encore félicitations.

hé hé hé :twisted: cqfd ......

range rover

Francis76 a dit:

Encore félicitations.

oui j appréandes les premiére bosse mais c une question de rodage :mrgreen:
je me doute que le porte a faux risque de vite me déplaire mais j ai pas envie de le coupé
et pour le débattement avant je suis d accord avec toi y a que dalles sa croise pas des masses mais l idées été de posé un kit 3 tirand mais on me la vivement déconséillé car aprés sa tient plus la route qu en pense tu ?

pour la ligne 8.2.1 le collecteur droit a été racourci de 8 cm pour pouvoir laissé passé l arbre de transmission

je t avait contacté une fois pour tes moyeux avant je suis toujours intérréssé si tu peut toujours en faire contacte moi en MP

a plus

Re: REPONSE

Rangeclassic13 a dit:

Pour la rehausse de caisse déjà en place + 5 cm, pour ton schnorkel j'en ai trouver un sympa de disco 300 tdi qui se monte sur les ranges cotes conducteur ,mais je pense que tu n'est plus a un bout de durite en plus :smyley5: :humour: .

:icon_jump: BRUNO

non c clair mais madame la comptable commence a grinçé des dents :mrgreen: :mrgreen:

combien il vaut le schnorkel ?

N'empeche il manque toujours les photos, a part ton avatar on sais meme pas a quoi il ressemble :mrgreen:

range rover

The Bargeots a dit:
N'empeche il manque toujours les photos, a part ton avatar on sais meme pas a quoi il ressemble :mrgreen:

oui exact c pas faux mais je suis pas trés bon pour faire ça si une ame charitable passe par la et pouvez me les mettres ou m expliqué sa serait nikel :mrgreen: :mrgreen:

photos

je me permet de mettre des photos de range que j'ai prise sur ton forum ,et me servent de fond d'écran.

:) BRUNO

Ah ben voila deja on vois bien que l'engin n'est pas d'origine et que la description n'est pas tiré d'un catalogue :mrgreen:

Hop on arretes tout...

Beaucoup trop gros en taille...
Regarde le second lien que je t'ai passé...

Maxi 800x600 en taille. :mrgreen:

RANGE ROVER V8 3.9 PONT DE GR

The Bargeots a dit:
Hop on arretes tout...

regarde j en ais mis une autre c bon la ? :mrgreen:

Re: RANGE ROVER V8 3.9 PONT DE GR

Makodu89 a dit:
The Bargeots a dit:
Hop on arretes tout...

regarde j en ais mis une autre c bon la ? :mrgreen:

Au top, edites ton tout permier message et bombardes les photos. :wink:

tu peu en mettre plusieurs sur le meme post, pour cela il faut faire joindre un fichier.
Ensuite tu refait un telechargement...

Retour