• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] radiateur arrière

Henry-lorient

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour à tous,

Je souhaite mettre sur mon cherokee 4.0L, le radiateur à l'arrière.

En faite, je souhaite mettre un treuil avant rentré au maximum vers le moteur, pour éviter d'avoir trop de porte à faux sur l'avant.
Déjà, première question, est ce possible?
Si oui, faut il une pompe supplémentaire afin de garder un débit optimum ?
Faire passer les tubes dans l'habitacle ou sous la caisse?

Pour l'emplacement à l'arrière, quelle place? A la place de la porte du coffre? a la place d'une vitre latérale?

Je suis en BZH (Bienvenue en Zone Humide !!), cela aura aussi un autre rôle, celui de garder propre le radiateur dans les petits trous de boue (Poulfang en breton!!!) merci ..

Kénavo !!! :icon_cool:

Tu peux mettre le treuil sous le radiateur.

Comme ça pas besoin de bouger le radia.

Dernière édition:
220613d1384880918t-stubby-winch-bumper-build-img6429c.jpg

Attention, sur le cherokee un excellent systeme de montage est necessaire pour eviter d'arracher le chassis en treuillant.

Tu peux copier celui-ci, il est bien solide...

Dernière édition:
Super.... :mrgreen:

On garde la traverse qui supporte le radiateur ?

Pour le support, du 6 mm ça doit suffire ?

Nous, on prend du 8 mm:twisted:
Pris a travers le chassis du toy .... Sa bouge pas d un micro poil meme avec le treuil de ce qui était le camel trophy modifié (moteur:pirate:)

et met pas de la mauvaise visserie non plus:smyley5: Quand tu vois que la baniolle ne cabane pas grâce à la corde......

Le montage comme celui en photo et éprouvé (3voitures du club tourne avec le treuil monter comme ça [mais pas de jeep :Peureux04:])

a+
le pouic

Je vous remercie tous... Je bave devant vos productions mais faut bien avouer ses limites. Je veux faire quelques choses de propre mais je n'ai pas vos expériences...