Salut a ts
j'aurais besoin de vos lumières pour la suite de l’évolution de mon projet
tt d'abord il s'agit d'un patrol y60 court que j'ai coupé au niveau caisse pour le faire en pick-up , le châssis a été raccourci la caisse aussi,
il revient depuis peu de chez fabrice qui m'a fait un arceau intérieur top
mon problème pour la suite est que je vais passer le radiateur à l'arrière donc a quelque centimètres de la tôle de séparation et forcement il y a risque de surchauffe. l’idée est de mettre un radia plus performant que l'origine et surtout avec ventilos électrique.
mon budget n’étant pas extensible je vais partir sur un radia d'occaz , un pote m'a conseillé celui d'un boxer apparemment assez efficace niveau refroidissement et avec sondes déjà intégrées.
je précise que je n'aurais pas d’écope sur le toit pour le flux d'air et que surtout mon utilisation sera 95% TT et majoritairement dans la boue.
vous en pensez quoi ?
si vous avez un autre model a proposer...
j'aurais besoin de vos lumières pour la suite de l’évolution de mon projet
tt d'abord il s'agit d'un patrol y60 court que j'ai coupé au niveau caisse pour le faire en pick-up , le châssis a été raccourci la caisse aussi,
il revient depuis peu de chez fabrice qui m'a fait un arceau intérieur top

mon problème pour la suite est que je vais passer le radiateur à l'arrière donc a quelque centimètres de la tôle de séparation et forcement il y a risque de surchauffe. l’idée est de mettre un radia plus performant que l'origine et surtout avec ventilos électrique.
mon budget n’étant pas extensible je vais partir sur un radia d'occaz , un pote m'a conseillé celui d'un boxer apparemment assez efficace niveau refroidissement et avec sondes déjà intégrées.
je précise que je n'aurais pas d’écope sur le toit pour le flux d'air et que surtout mon utilisation sera 95% TT et majoritairement dans la boue.
vous en pensez quoi ?
si vous avez un autre model a proposer...