14 Décembre 2010 #62 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL le montage et simple y aurais pas un reportage y a t il d autre piece a acheter ou usiner?merci
15 Décembre 2010 #63 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL alors les copains peut on demonter que la transfer san tomber la boite svp
15 Décembre 2010 #64 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Jo a dit: alors les copains peut on demonter que la transfer san tomber la boite svp Cliquez pour agrandir... oui
Jo a dit: alors les copains peut on demonter que la transfer san tomber la boite svp Cliquez pour agrandir... oui
15 Décembre 2010 #65 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL et pas d autre piece a acheter ou usiner les copains
15 Décembre 2010 #68 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Le 45 et 83% imposent un rabotage de l’intérieur du carter de BT. C'est pas bien compliqué par contre faut pas y aller comme un barbare.
Le 45 et 83% imposent un rabotage de l’intérieur du carter de BT. C'est pas bien compliqué par contre faut pas y aller comme un barbare.
15 Décembre 2010 #69 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL bin 85 c pour du 35.12.5.15 c bien ce qui faut pour le trial?
15 Décembre 2010 #70 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP la 45 % aussi seb ?? je sait pas,j'en ai jamais monté
15 Décembre 2010 #71 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Regtroll a dit: la 45 % aussi seb ?? je sait pas,j'en ai jamais monté Cliquez pour agrandir... oui j'en et deja fait et c'est ce qu'il y a sur BRUTUS mais rien a voir avec la 85 la il faut vraiment tailler dans le lard
Regtroll a dit: la 45 % aussi seb ?? je sait pas,j'en ai jamais monté Cliquez pour agrandir... oui j'en et deja fait et c'est ce qu'il y a sur BRUTUS mais rien a voir avec la 85 la il faut vraiment tailler dans le lard
15 Décembre 2010 #72 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Jo a dit: bin 85 c pour du 35.12.5.15 c bien ce qui faut pour le trial? Cliquez pour agrandir... Pour le trial, n'importe quelle monte de pneu c'est ce qu'il faut, surtout dans la caillasse
Jo a dit: bin 85 c pour du 35.12.5.15 c bien ce qui faut pour le trial? Cliquez pour agrandir... Pour le trial, n'importe quelle monte de pneu c'est ce qu'il faut, surtout dans la caillasse
15 Décembre 2010 #73 Regtroll Si ça passait c'était beau! VIP Yves a dit: oui j'en et deja fait et c'est ce qu'il y a sur BRUTUS mais rien a voir avec la 85 la il faut vraiment tailler dans le lard Cliquez pour agrandir... yes des 83 j'en ai deja faites
Yves a dit: oui j'en et deja fait et c'est ce qu'il y a sur BRUTUS mais rien a voir avec la 85 la il faut vraiment tailler dans le lard Cliquez pour agrandir... yes des 83 j'en ai deja faites
16 Décembre 2010 #74 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL ok donc 85 c ce que tu as seb?fastochee a monte ou bien
16 Décembre 2010 #75 Yves Gravitée de merde... Prépas Hardcore Jo a dit: ok donc 85 c ce que tu as seb?fastochee a monte ou bien Cliquez pour agrandir... pas fastoche mais rien de bien compliquer pour quelqu'un qui n'a pas deux main gauche
Jo a dit: ok donc 85 c ce que tu as seb?fastochee a monte ou bien Cliquez pour agrandir... pas fastoche mais rien de bien compliquer pour quelqu'un qui n'a pas deux main gauche
16 Décembre 2010 #76 Lolo33 Jesus Build my Crawler. VIP Si même Yves y arrive, ça doit pas être compliqué Jo :fou2:
16 Décembre 2010 #77 Jo Un rocher! où ça?! Prépas XL mdr faut il la raboter beaucoup?y a pas un petit reportage svp:iconfused:
16 Décembre 2010 #78 The Bargeots Jesus Build my Crawler. Membre du personnel Administrateur Il me semble qu'un reportage existes mais me souviens plus où, rien trouvé ici, ni sur pgr.pasnet...