sans dec,ca tire beaucoup plus court chez moi,j'essaierai de te faire une video,rey l'a essayé,meme verdict,trop court
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regtroll a dit:sans dec,ca tire beaucoup plus court chez moi,j'essaierai de te faire une video,rey l'a essayé,meme verdict,trop court
Regtroll a dit:viii des 5.125 avec des simex en 35,je vais repasser en 37,ca ira deja mieux
Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
oui mais a quel prix :roll:
Rul a dit:y a moyen d'expliquer (avec qqs photos) le principe du doublage de la Bt stp
-c'est pas "juste" une seconde Bt qu'on accole à la première ??
-ça équivaut à une réduction de 100% de la Bt d'orignie qui est déja de 100% ????
-c'est reservé qu'aux long ???
Edgerider a dit:sinon tu monte ça : http://www.stak4x4.com/Transfer_Cases/3speed.htm
avec le cour du $ US ça la met au alentour de 2500€ rendu en france.
t'as direct tous les rapport que tu veux avec l'avant et l'arr crabotable.
Edgerider a dit:euuuuuuhhhhh.....non.....
tu vire la BT d'origine et tu monte celle la a la place avec la platine d'adaptation pour nissan. et tu as 3 gammes = NORMAL/LO/SUPERLO
Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
Charles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
bon , c'est pas donner
1251 euros , avec ce prix t'as les carter et les commande , après faut récupere une autre BT pour prendre les élément dedans pour faire une BT qui fonctionne :|
BT je peux fournir les pièces pour 120 euros
Peete63 a dit:prix sans remiseCharles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
bon , c'est pas donner
1251 euros , avec ce prix t'as les carter et les commande , après faut récupere une autre BT pour prendre les élément dedans pour faire une BT qui fonctionne :|
sa fait cher tu as fais une remise ou pas du tout?
Charles le timide a dit:Peete63 a dit:prix sans remiseCharles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
bon , c'est pas donner
non compris le port , c'est pour moi , env 80 euros
remise , ben il y a pas grand chose
Peete63 a dit:Charles le timide a dit:Peete63 a dit:prix sans remiseCharles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
bon , c'est pas donner
tu peu me le fair a combien remisé?
Charles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:Peete63 a dit:prix sans remiseCharles le timide a dit:Peete63 a dit:Charles le timide a dit:je peux tout avoir chez eux , je travaille avec
bon , c'est pas donner
tu peu me le fair a combien remisé?
voit direct avec eux , si je fait une remise + le port je bosse a perte
Matmax a dit:Salut,
c'est aussi la solution vers laquelle je m'oriente.
J'ai déja la 2eme boite prête a être dépouillé le moment venu.
je pense commander juste le kit d'adaptation sans les leviers car c'est réalisable avec les pièces de la boite en plus.
C'est plus souple d'utilisation que le kit de réduction et équivalent en prix.
Par contre j'ai rien lu, ni vu , concernant le problème de la longueur de l'arbre avant.
Vu qu'on recule de 25cm la boite de transfère, il faut rallonger l'arbre avant d'autan ?
Si oui d'ou l'idée de prendre un arbre de GR long arrière pour le passer a l'avant mais vu le diamètre et le problème de la traverse qui touche avec un réhausse , je me demande comment faire :roll:
Matmax a dit:Salut,
c'est aussi la solution vers laquelle je m'oriente.
J'ai déja la 2eme boite prête a être dépouillé le moment venu.
je pense commander juste le kit d'adaptation sans les leviers car c'est réalisable avec les pièces de la boite en plus.
C'est plus souple d'utilisation que le kit de réduction et équivalent en prix.
Par contre j'ai rien lu, ni vu , concernant le problème de la longueur de l'arbre avant.
Vu qu'on recule de 25cm la boite de transfère, il faut rallonger l'arbre avant d'autan ?
Si oui d'ou l'idée de prendre un arbre de GR long arrière pour le passer a l'avant mais vu le diamètre et le problème de la traverse qui touche avec un réhausse , je me demande comment faire :roll:
The Bargeots a dit:Faut ralonger celui de l'avant et raccourcir celui de l'arriere...
Defrance a dit:Envois un MP à "Vincc" , il a fait le montage sur le sien et ça fonctionne à merveille
A+
Peete63 a dit:tu le fais sur le cour? pasrce que je ne pensse pas que se n'est pas possible
Vincc a dit:salut j'ai fait la modif sur le miens c'est le top.
pour mettre une dual t-case sur un gr court c'est très dur car la modif recule la transmission de 24cm
moi je la pose sur le gr court 100pouces et je pense re reculé le pont de 11cm de plus pour pouvoir mettre la dual t-case
sinon transmission av et ar sur mesure mais la modif vaut le coup