• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] P'tite prepa y61 by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
les 2 blocs fonctionne a merveille:twisted:

par contre j'ai un peu trop reculé le pont arriere et l'amorto frote sur le suport de la panhard en croisement maxi, pas grave j'vais modifié:mrgreen:
semaine prochaine controle technique et apres banzaiiiiiiiiiiie:pirate:

Ah oui ça présente bien, c'est le rouge/bordeaux d'origine? si oui je viens de me rendre compte que le mien a pris un sacré coup de vieux... :D

Magnifique cette photo par contre il y a un souci maintenant ton chien et pas raccord avec la couleur du troll alors soit tu repeint , soit tu teinte le chien:D

une photos du weekend dernier du challenge inter-club
20130407_154231.jpg
et une autre oui on voit un cèpe qui dépasse :MDR49:
20130407_171005.jpg

Oh faite sa a était quoi le classement général du challenge???

20130407_154231.jpg

20130407_171005.jpg

merci pour les tofs:wink:
classement: 1' fabien avec le merco, 2' philippe avec le 60 et je fais 3' avec le 61
depuis j'ai tomber la boite, embrayage cramé et bi-masse fatigué:iconfused:

ton classement m'étonne même si fab a un très bon coup de volant et sont merco qui et quasiment au top manque plus qu'il mette le pont av du g et les couple du P4,ceux qui a du te pénalisé c'est la dernière zones ou tu as du faire plusieurs marches arrière en comparaison des autres. Et merd e pour le bi masse encore l'embrayage sa va sa ce trouve a pas très cher mais ce putain de bi-masse sa coute un bras cette connerie. Tu va faire quoi??,

fabien a tricher dans la derniere zone et philippe a fait comme lui:mrgreen:
apres je m'en tape, le principale etait de tester le 61:wink:
le bi-masse est partie faire un tour chez les frangins booger, il doit revenir debut de semaine transformée en mono-masse:icon_cool:
au passage je leur ai commander un embrayage renforcer:wink:

535950_572990506058252_2010130019_n.jpg

521778_572990952724874_964675758_n.jpg

535950_572990506058252_2010130019_n.jpg

521778_572990952724874_964675758_n.jpg

L'embrayage renforcer avec le tarifs qu'il pratique et intéressant comme je t'avais dit par contre oour le bi-masse sa planche sur quel tarifs??

je suis un des premier client à leur demander de modifier le bi-masse, donc pour le tarif vincent ma donner un prix "estimé"
on verra par rapport au temps passer dessus, j'ai confiance en eux, c'est des mecs serieux:wink:
appel les ou fait un MP a vincent

Bin j'ai pas encore tombé la boite donc je ne sait pas dans quel état ce trouve mon bi-masse

si ta depassé les 200000km faut pas t'attendre a un bi-masse nickel, surtout avec des 35":icon_frown:

bah, en fait, je suis asser satisfait, vu que j'ai fait le meme boulot sur les train roulant, le 61 se comporte aussi bien que le 60
j'ai meme l'impression qu'il motrice un peu mieux et qu'il croise un peu plus de l'avant que le 60, surement le surplus de poid sur des ressort identique:icon_rolleyes:
par contre l'impression au volant n'ai pas du tout la meme:mrgreen:, j'ai l'impression d'etre beaucoup plus large (alors que non) et y'a beaucoup plus d'effet de caisse, faut dire qu'il manquai un bout sur le 60!!
un point sur le quelle je suis content, c'est le reservoir, j'avais un peu peur de dejauger et en faite ni en monter, ou descente, ou devers, sa marche nickel:twisted:
maintenant faut que je roule un maximun pour bien le prendre en main avant d'allée tournée autour des arbres des vans:mrgreen:

20130407_171024.jpg

20130407_171024.jpg

salut Rock, vraiment beau ce trol, et je suis impresionne par tes parchocs, c est du tres beau boulot.
au plaisir de te rencontrer sur le rasso pirate et aussi le W.E du 3/4 aout

salut Rock, vraiment beau ce trol, et je suis impresionne par tes parchocs, c est du tres beau boulot.
au plaisir de te rencontrer sur le rasso pirate et aussi le W.E du 3/4 aout

salut ju
3/4 aout c'est casi sur, par contre le rasso pirates y'a rien de certain:icon_rolleyes:
:Hein69:ou peut etre juste le dimanche

Retour