• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] P'tite prepa y61 by rock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rock
  • Date de début Date de début
il passera en 35 quand j'aurai bouffer les 33:mrgreen:
j'veut des cooper stt et rien d'autre, je trouve que c'est un bon pneu, pour la roche et pour la route:wink:
mais avant faut que je rentre des sous pour la peinture:sad:

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Rock, ta protection de caisse je kiff vraiment beaucoup peu tu nous expliquer et nous mettre quelques photos sur les encrages. J'ai bien envi de copier pour faire de même sur mon Disco.:)

c'est marrant, par ce que moi, je me suis inspirer des arceau que l'on voit sur les land:mrgreen:
les encrage tu les vois sur les tofs du dessus, j'ai blinder les ailes et les montant, la ou je me prend derriere, simplement
ça peut paretre un peu leger comme fix, mais meme si ça bouge un peu, le tube se mettra en appui sur toute la longueur du toit:wink:

Justement c'est pour cela que je t'ai parlé des fixations car sur les land il y à un renfort jusqu'au châssis sur le Def uniquement car la caisse n'est pas monté sur silinbloc.
Mais surtout ce que je trouve original et vrai chouette, c'est ton double tube sur la longueur.

il passera en 35 quand j'aurai bouffer les 33:mrgreen:
j'veut des cooper stt et rien d'autre, je trouve que c'est un bon pneu, pour la roche et pour la route:wink:
mais avant faut que je rentre des sous pour la peinture:sad:

- - - Mise à jour - - -

c'est marrant, par ce que moi, je me suis inspirer des arceau que l'on voit sur les land:mrgreen:
les encrage tu les vois sur les tofs du dessus, j'ai blinder les ailes et les montant, la ou je me prend derriere, simplement
ça peut paretre un peu leger comme fix, mais meme si ça bouge un peu, le tube se mettra en appui sur toute la longueur du toit:wink:

il me reste plein de trucs a faire et a finir, je serai jamais pret pour fevrier, d'autent plus que j'ai du taf en pagaille, donc pas trop de temps pour le patrol
la bonne nouvelle c'est que j'ai rentrée le financement pour la peinture, sa m'inquiettai un peu:redface:

le frigo, c'est pas indispensable..................................c'est capitale............pas de frigo, pas d'eau fraiche
pas d'eau fraiche pas de jaune:iconfused:

et c'est surtout que quand on part, c'est bien souvent pour deux jours voir plus, et la charcuterie en pleine cagne, l'ete c'est pas top:sad:
donc ouai.............indispensable:wink:

:mrgreen: ch'ai pô pourquoi mais je m'attendais a une réponse de ce genre ....:mrgreen:
sauf pour l'eau .....je pensais plus au blanc :mrgreen::mrgreen:

faut que je te fasse un MP yves, mais je suis pas sur que tu le lise:icon_rolleyes:
c'est pour millau:twisted:
t'aura le droit d'emmener le blanc:mrgreen:

tu en es ou de ton troll la peinture et faite???? Et question pour le GL a l'avant esse qu'il faut des moyeux manuels

salut
pour le glissement moyeu manuel obligatoire:wink:

pour mon 61, seb fait la peinture debut de semaine, c'est toujours le meme probleme, dès qu'il faut compter sur les autre sa devient galere et compliqué:iconfused:

j'espere qu'il sera pres pour dimanche!!!!!!

seb il doit bien avoir du temps lol si tu y va tu peut récupérer mes goujons de roues qu'il a depuis qu'il a prit le 3.3 stp. Fait chiez il va falloir que j'achète des moyeux manuel alors

la peinture et fini??? MONTRE nous des photos de l'ensemble pour voir tous sa. Tu me fait aimer le tube a l'avant sur le 61

n'ait pas peur rock avance le un peu pour la photo la pluie ne va pas te le rayer:mrgreen:
quand il sorte de peinture il sont tout beaux:Super14:

Retour