Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je viens d'avoir Manu au tel si ça te branche il veut bien se séparer de son 5l9 et sa BVA
Comme ça tu monte ta Dana 300 direct vu que tu as la bonne adaptation et pour la flexplate Bebop peut te renseigner pour les refs et te la trouver
il le vend car il n'est pas prêt pour faire sa charrette et au lieu de rester dans le garage autant qu'il serve
euh non. Il y a une partie qui vient du lot que j'ai récupéré de Babass qui était monté sur Crixus et le reste a été fabriqué lors de la construction d'Epona !
je pense que monté en rigide avec une tulipe, vu que la BT et BVA ne sont pas solidaires il y a risque de quelques defauts d'alignement même minimes, avec un flector on encaisse un brin d'erreur
je pense que monté en rigide avec une tulipe, vu que la BT et BVA ne sont pas solidaires il y a risque de quelques defauts d'alignement même minimes, avec un flector on encaisse un brin d'erreur