Ponts Mercedes G

le 463 c'est ce qui ont les essieux plus large ? car si c'est ca j'en pété . j'ai rencontré un mec qui a greffé des pivot de d'unimog je vais me renseigner car en prix ce sera quifquif et qui dit unimog dit pont portique et reduction en plus
Il y a 2 largeurs de pont pour les premiers 463.
Mais avec des portiques il faut bien renforcer, sinon le tube plie.

J'aurais bien aimé mettre des portiques mais ici et là on dit que ça va pas sur une caisse auto porteuse ....trop lourd ....
Ici un XJ avec des portiques Unimog ...
Et un LS1 ...
On est chez les pirates ici, pas chez les "on m'a dit que ça allait pas ..."
:jump:

 
salut peux tu me dire si les arbres de roue sont identique au 460 sur les unimog ? merci

Non c'est pas identique, c'est plus gros unimog et cannelures différentes.

le 463 c'est ce qui ont les essieux plus large ? car si c'est ca j'en pété . j'ai rencontré un mec qui a greffé des pivot de d'unimog je vais me renseigner car en prix ce sera quifquif et qui dit unimog dit pont portique et reduction en plus

Pour mette du 463, faut changer pivot et moyeux. C'est impossible de les monter sinon, c'est plus gros et plus long que ceux de 460 et pas le meme nombre cannelures coté roues, sinon coté diff cest identique.
Après faut savoir la marque et prix des joints que tu prends, car l'adaptable ça fait pas long feux....
 
Non c'est pas identique, c'est plus gros unimog et cannelures différentes.



Pour mette du 463, faut changer pivot et moyeux. C'est impossible de les monter sinon, c'est plus gros et plus long que ceux de 460 et pas le meme nombre cannelures coté roues, sinon coté diff cest identique.
Après faut savoir la marque et prix des joints que tu prends, car l'adaptable ça fait pas long feux....
oui de l'aptable skf
 
Personnellement j’ai un G avec 37 trepador 180ch Je casse juste des joint homocinétique de temps en temps les prix c’est entre 40€ marqué MDR , 100€ SKF , je prend skf moi et après ta les rcv aussi

Au passage je vend les pont mon G c’est un w463 donc le pont avant tourne dans le sens standard (patrol jeep ....)
 
bonjour j'ai avancé mais doucement... manque de temps RCV n'importe plus en france les
joints 300m pour 460 G donc le prix a plus que doublé ( 2300 les deux livré si vous en connaissez qui traine sur une étagère je suis preneur a un prix plus resonnable...

2.jpg

3.jpg

GetAttachmentThumbnail.jpg
 
Personnellement j’ai un G avec 37 trepador 180ch Je casse juste des joint homocinétique de temps en temps les prix c’est entre 40€ marqué MDR , 100€ SKF , je prend skf moi et après ta les rcv aussi

Au passage je vend les pont mon G c’est un w463 donc le pont avant tourne dans le sens standard (patrol jeep ....)
Bonjour ,combien vous vendez ?
 
Retour
Haut