A voir parce que un carter a 500€ ça fait chier!!!Tu peux... le mien a une forme à la con avec une réserve d huile en plus sur le coté... galère et puis ça déforme pas mal l alu, il aurait quand même fallu le surfacer pour être sur....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A voir parce que un carter a 500€ ça fait chier!!!Tu peux... le mien a une forme à la con avec une réserve d huile en plus sur le coté... galère et puis ça déforme pas mal l alu, il aurait quand même fallu le surfacer pour être sur....
Pour être sûr d’avoir assez de course même avec un embrayage en fin de viePourquoi un disque sans garniture ?
Il y en a pas trop cher des fois... je l ai payé 150€ sur eBayA voir parce que un carter a 500€ ça fait chier!!!
Slt, c est une boîte manuelle de G il me semble, un copain me l a filé car elle est morte... ça me permet de revendre ma boîte auto qui fonctionne, mais bon ça doit fonctionner avec une auto...Salut bentrol ptite question tu a coupé la BVA de Mercedes ou une autre?
On dirai que la boîte auto et plus petite en diamètre faut que je mesure sa comme y faut merci du renseignementSlt, c est une boîte manuelle de G il me semble, un copain me l a filé car elle est morte... ça me permet de revendre ma boîte auto qui fonctionne, mais bon ça doit fonctionner avec une auto...
Merci de ta réponse, je pensais mettre du 20mv6 ou du rond, avec le filetage pour le visser dessus...Ça se fait bien oui, le mieux est trouver un tube qui vient se manchonner au bout du tirant, chanfreiner et souder, puis en remettre un par dessus pour renforcer la soudure
Par contre le fais pas trop long, ça fragilise le tirant au risque de le plier..
(En gros pas comme moi )
Voir la pièce jointe 147066
Voir la pièce jointe 147067
pourquoi tu ne refait pas les tirants tous simplementSlt tout le monde, je n’ai pas avancé sur le toy... mais que pensez-vous de rallonger les tirants d origine en usinant un bout de rond pour le visser sur le tirant et de l autre coté mettre une rotule type Jonny joint?
Dans ce style la mais avec une rotule à souder ?
Voir la pièce jointe 147064
Voir la pièce jointe 147065l
Quelle longueur de tirant pour l avant?
Merci
A+
pourquoi tu ne refait pas les tirants tous simplement
Ben une question de coût en premier lieu, c est un projet à petit budget, peux être un jour j optimiserai les tirants....yep, meme question
Ok merci, Quel matière ?Tu fais la même chose mais en tube au lieu de rallonger les origine
Ok merci, Quel matière ?
Ah non certainement pas de saloperie de land....Tu es sur que ce n'est pas un moteur de Land que tu as posé dedans, borde*, il y a de l'huile partout
Beau boulot et vivement la suite
Trou du culAh non certainement pas de saloperie de land....
Trou du cul
Volant moteur et mécanisme de sprinter et disque de lj....Du coup avec la boîte toy tu garde ton volant moteur et embrayage de sprinter ?
Slt, le projet est en stand-by, mais je vais essayer de penser à regarder ce week-end...Question si ce post est encore vivant.....
Aurais tu la ref de la poulie de la pompe de DA du Mercedes; normalement il y a un numéro dessus.....
Sa m'aiderait énormémént, merci d'avance.