• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] info ponts lj 70

Binouz

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
bonjour a tous je possede un suz samurai et je lui monte des ponts de toyota lj 70 de 88
le soucis c'est que j'ai commander des RCV pour le pont AV et ils fonts (pour le court cote passager 585 mm et l'origine mesure lui 610 mm .
si il y en a un de vous qui a la cote complete de cette piece merciSAV RCV 01 (3).jpg
le metre est juste la pour vous montrez qu'il y a 28mm de moin que l'origine
d'ou vient le probleme ?
le lomg cote conducteur est bon a la bonne taille .

tu est sur que ton arbre d'origine n'est pas sortie du joint homo ?
je dis ça car la porté du joint me parais loin

SAV RCV 01 (3).jpg

non , non tout est a sa place le probleme est que le RCV est trop court et les canelures du demie arbre ne von meme pas jusqu'au dif ARB.
celui de droite est celui d'origine .
c'est celui de gauche RCV qui pose probleme

Tu est sûr que c’est les bons RCV? Je ne connais pas les ponts de toy, mais un pote à eu un soucis similaire. Il pensait avoir des ponts de LJ et en fait c’était des ponts de Hilux (me semble?)!
Le nez de pont n’est pas au même endroit du coup impossible de monter les arbres!

Dernière édition:
quoi qu'il en soit, si tu n'a pas la bonne longueur, le plan de joint n'est pas bon non plus , donc tu n'a pas les bon demi arbres

pour moi le demie arbre RCV n'est pas le bon c'est pour sa que je recherche la cote du demie arbre avec le joint monter .
mes ponts son bien des ponts de LJ je les est demonter moi meme .

Tu est sûr que c’est les bons RCV? Je ne connais pas les ponts de toy, mais un pote à eu un soucis similaire. Il pensait avoir des ponts de LJ et en fait c’était des ponts de Hilux (me semble?)!
Le nez de pont n’est pas au même endroit du coup impossible de monter les arbres!

Winner winner chicken dinner !

je vien d'avoir le retour de EURO4X4PART et aparement la serie qui a ete faite aux USA presente une erreure sur la taile du demie arbre court .
euro 4x4part attent le retour de RCV pour confirmee le soucci
si c'est le cas nous sommes 3 en FRANCE a avoir eu le court trop petit .
mais a confirmer
pour ma part je suit sur que le demie arbre RCV court cote passager que j'ai reçu ne monte sur auqu'un toy LJ

Oui .
Salut paquita si ils navait pas autents de jeux je les aurrait monter .
Mais la c'estait le moins chere

Retour de EURO4X4 delais de 5 semaine minimum :padrole.smileysmileycom:

Pour refabriquer une serie.....

5 semaines, ça va.

Si pas, tu es le bienvenu une fois de plus, mais ça m'emmerde profond pour vous 2 !
Je ne me suis pas encore inscrit aux BN, tiens ...

salut a tous ....
toujour pas de nouvelles de mon RCV a la bonne cote !!!!!!
sa fait chier et vue la situation actuel c'est pas gagnez :twisted:

Retour