[Reportage] Pneus CST

Si tu déjantes le flanc intérieur tu peux mettre 3 tours de scotch américain sur le bourrelet de la jante avant de faire claquer ton pneu par dessus. Ça bougera plus.
 
900 X 16 enfin si tu es en 16 !!! à priori , j'ai pas bien lu … tes pneus , c'est du 38/12,5 X15 ?
 
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Les 38 sont en 15? J'avais pas fais attention...
 
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MT-CL18 35x10.5x16 , hauteur du pneu a vide sans jante 88cm , hauteur sur de la jante de 16x8 avec 2bars 91cm , il on du 37 et du 40 en préparation :mrgreen: :mrgreen:

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C'est se qu'il annonce, deja mes 38 il m'annoncait un 93cm au finale j'ai un gros 91 (sur les meme taille de jante)

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MT-CL18 35x10.5x16 , hauteur du pneu a vide sans jante 88cm , hauteur sur de la jante de 16x8 avec 2bars 91cm , il on du 37 et du 40 en préparation :mrgreen: :mrgreen:

Voir la pièce jointe 143600
Voir la pièce jointe 143601
Voir la pièce jointe 143602

Voir la pièce jointe 143599
Attention, les pneus en photos ce sont les CL-18M et pas les CL-18 du début du post.
La version "M" (pour Malaysia, qu'ils disent, pas pour Motosport !) sont annoncés 30% plus efficaces ... (en discussion avec eux via FB).
 
Attention, les pneus en photos ce sont les CL-18M et pas les CL-18 du début du post.
La version "M" (pour Malaysia, qu'ils disent, pas pour Motosport !) sont annoncés 30% plus efficaces ... (en discussion avec eux via FB).

Je suis en contact avec Gerard depuis un ptit moment deja . Deux gamme de pneu sont dispo chez CST , le standard et les M . Pourquoi M ? Non c'est pas pour Mud , d’après Gerard en Malaysi il on pas de boue , seulement de la terre , un ptit peux d'eau et beaucoup de chevaux :mrgreen: :mrgreen:

Les MT-CT18M sont actuellement seulement dispo en 35 x 10.5 x 16 , du 37 , 38 et 40 sont en cours d’étude , les crampons sont plus vifs , angle d'attaque différent , carcasse différente , l'ensemble permet de vider les pneu plus facilement , 30% plus efficace que du pneu standard .

J'ai du 35 qui devrais arriver d'ici la fin d'année :icon_rolleyes: :mrgreen: :mrgreen:
 
Attention , les taille qu'il indique sont toute des taille pneu monter sur jante avec 2bars dans le pneu , mais pas monter sur la bagnole .
Monté sur meme jante a 2bar et pas monté sur le 4x4

En tout cas je vois pas de différence avec les anciens, vous avez pas les deux cote a cote?

Vivement qu'il sorte le meme dessins que qd il les retaille ! La on verra la dif !
 
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j'ai commandé chez tyres direct 5 35/12.5/15 ,ils ont annulés la commande car c'est trop gros pour leurs transporteurs !!!!! . si vous avez une autre adresse à prix correct , je suis preneur
 
j'ai commandé chez tyres direct 5 35/12.5/15 ,ils ont annulés la commande car c'est trop gros pour leurs transporteurs !!!!! . si vous avez une autre adresse à prix correct , je suis preneur


J'ai commandé les 38 chez eux... Contacte les ils vont trouver les un autre transporteur !
 
Mdrrr C'est quand même un comble pour un vendeur d'annuler une commande car ça serait trop gros.....
Surtout maintenant avec toute la concurrence dans ce domaine, ça se trouve vite un autre transporteur.
 
j'ai commandé chez tyres direct 5 35/12.5/15 ,ils ont annulés la commande car c'est trop gros pour leurs transporteurs !!!!! . si vous avez une autre adresse à prix correct , je suis preneur

Sinon du côté de la Belgique et de la Hollande il y a des importateurs.
 
La version malaysienne de "je retaille mes CT-18M en sécurité grâce à mes EPI" :

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On utilise les memes outils ici.

Tu soudes une plaque en 2mm dessus, tu affutes ca au flap, un grand coup de chalumeau dessus et ca coupe les pneus comme du beurre.
 
Chuis encore à l'ancienne ... à la retailleuse avec lames de forme ...
Mais pour enlever un pavé complet ou retailler un bord, la partie à l'air apprécie moyennement !!!
 
Pourquoi ils sortent pas un pneus directement avec ce profile au lieux de nous sortir des version de "M"es cou**les
On gagnerait du temps
 
Pourquoi ils sortent pas un pneus directement avec ce profile au lieux de nous sortir des version de "M"es cou**les
On gagnerait du temps

Tes libres de faire tes propres découpes avec le profil de base :MDR49:
Ils disaient à un moment que en retaillant ils arrachent les crampons.. peut être dû à ça ? Tu te vois acheter un pneu neuf et voir les crampons volés ?
 
Nan je me vois acheter le pneus neuf avec le profil du retaillé, au lieux de faire le M il aurait du sortir ce profile belle est bien plus extrem au lieu de tourner autour du pot
 
36kg , monté sur jante alu origine pajero en 7 pouces . 89 cm de haut à 1.5 bar non monté sur le véhicule
 
J'ai voulu en prendre... le 36" est en rupture de stock... a voir si c'est dispo rapidement. Les 35 et 38 sont déjà là !
C'est assez léger comme pneu.
 
Et bien moi j'en ai rentré un jeux en 35/10.5x16 .
Poids du pneu seul 27 kg et non 25 comme indiqué,et la roue complète pèse 47.5 kg avec beadlock.Hauteur du pneu a 1 bar sans charge un petit 86 cm comme le Silvesrtone de la meme taille.
Après question efficacité on verra ça a la transmad.
 
Et bien moi j'en ai rentré un jeux en 35/10.5x16 .
Poids du pneu seul 27 kg et non 25 comme indiqué,et la roue complète pèse 47.5 kg avec beadlock.Hauteur du pneu a 1 bar sans charge un petit 86 cm comme le Silvesrtone de la meme taille.
Après question efficacité on verra ça a la transmad.
J'aurais voulu aussi tester les 36 a la transmad... mais le conteneur n'est pas parti, ils seront là dans 2 mois mini :neutral: Du coup je monte des mt117...
 
Et bien moi j'en ai rentré un jeux en 35/10.5x16 .
Poids du pneu seul 27 kg et non 25 comme indiqué,et la roue complète pèse 47.5 kg avec beadlock.Hauteur du pneu a 1 bar sans charge un petit 86 cm comme le Silvesrtone de la meme taille.
Merdouille, mon espoir s'effondre, aucun intérêt donc de changer pour une hauteur plus en phase avec la taille théorique ...
Je ne parle pas du profil et de l'efficacité.
C'est du CL18 ou du CL18-M ?
 
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