Si tu déjantes le flanc intérieur tu peux mettre 3 tours de scotch américain sur le bourrelet de la jante avant de faire claquer ton pneu par dessus. Ça bougera plus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, les pneus en photos ce sont les CL-18M et pas les CL-18 du début du post.MT-CL18 35x10.5x16 , hauteur du pneu a vide sans jante 88cm , hauteur sur de la jante de 16x8 avec 2bars 91cm , il on du 37 et du 40 en préparation
Voir la pièce jointe 143600
Voir la pièce jointe 143601
Voir la pièce jointe 143602
Voir la pièce jointe 143599
Attention, les pneus en photos ce sont les CL-18M et pas les CL-18 du début du post.
La version "M" (pour Malaysia, qu'ils disent, pas pour Motosport !) sont annoncés 30% plus efficaces ... (en discussion avec eux via FB).
Je vois aucune différence avec les miens en tout cas
Monté sur meme jante a 2bar et pas monté sur le 4x4Attention , les taille qu'il indique sont toute des taille pneu monter sur jante avec 2bars dans le pneu , mais pas monter sur la bagnole .
j'ai commandé chez tyres direct 5 35/12.5/15 ,ils ont annulés la commande car c'est trop gros pour leurs transporteurs !!!!! . si vous avez une autre adresse à prix correct , je suis preneur
j'ai commandé chez tyres direct 5 35/12.5/15 ,ils ont annulés la commande car c'est trop gros pour leurs transporteurs !!!!! . si vous avez une autre adresse à prix correct , je suis preneur
Pourquoi ils sortent pas un pneus directement avec ce profile au lieux de nous sortir des version de "M"es cou**les
On gagnerait du temps
Tu peux nous faire un retour sur la dimension du pneus en hauteur ? Monté sur quoi comme jante ?ça y est , ils sont arrivés des beau 35 / 12.5 / / 15 pris chez GCP http://www.gcp4x4.be/en/ . c'est un poil plus grand que les 31 !!!!Voir la pièce jointe 143764
J'aurais voulu aussi tester les 36 a la transmad... mais le conteneur n'est pas parti, ils seront là dans 2 mois mini Du coup je monte des mt117...Et bien moi j'en ai rentré un jeux en 35/10.5x16 .
Poids du pneu seul 27 kg et non 25 comme indiqué,et la roue complète pèse 47.5 kg avec beadlock.Hauteur du pneu a 1 bar sans charge un petit 86 cm comme le Silvesrtone de la meme taille.
Après question efficacité on verra ça a la transmad.
Merdouille, mon espoir s'effondre, aucun intérêt donc de changer pour une hauteur plus en phase avec la taille théorique ...Et bien moi j'en ai rentré un jeux en 35/10.5x16 .
Poids du pneu seul 27 kg et non 25 comme indiqué,et la roue complète pèse 47.5 kg avec beadlock.Hauteur du pneu a 1 bar sans charge un petit 86 cm comme le Silvesrtone de la meme taille.
Effectivement ils les attendent en décembre les 36.J'aurais voulu aussi tester les 36 a la transmad... mais le conteneur n'est pas parti, ils seront là dans 2 mois mini Du coup je monte des mt117...