• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Largeur pneus possible jeep GC

Rémi27

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Bonjour a tous,

J'envisage le remplacement de mes pneus sur mon grand cherokee, car ce que j'ai sont complètement craquelés et il faut regonfler tous les jours....

actuellement j'ai des pneus track en 235/85 R16. sur les jantes alu d'origine jeep. je voudrais profiter de ce remplacement pour mettre des pneus un peu plus large, mais je suis un peu perdu.

Quelles dimensions je peux mettre sans changer les jantes ? la hauteur me va bien, mais en largeur ? Est-ce que je suis obligé de mettre des élargisseurs ?

Je précise qu'il est rehaussé d'environ 10cm.

D'avance merci !

Bonjour a tous,

J'envisage le remplacement de mes pneus sur mon grand cherokee, car ce que j'ai sont complètement craquelés et il faut regonfler tous les jours....

actuellement j'ai des pneus track en 235/85 R16. sur les jantes alu d'origine jeep. je voudrais profiter de ce remplacement pour mettre des pneus un peu plus large, mais je suis un peu perdu.

Quelles dimensions je peux mettre sans changer les jantes ? la hauteur me va bien, mais en largeur ? Est-ce que je suis obligé de mettre des élargisseurs ?

Je précise qu'il est rehaussé d'environ 10cm.

D'avance merci !

Salut elles font combien de large tes jantes (en pouces) car si c'est du 6 tu ne montera pas beaucoup plus gros

Moi je te conseillerai du 255/85/16 ou 33/10.5/16 comme zooy ca doit monter sur tes jantes c'est un poil plus large et plus haut :wink:

Salut !

merci pour vos réponses, :) a priori mes jantes sont des 7x16... je pense que je vais mettre des 33/10.5/16 !

jantes.jpg

jantes.jpg

Retour