• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] ou placer ses mise a l'air libre?

Gaet0804

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
bonjour a tous

la video posté sur le forum m'a fait réfléchir un peu. je souhaiterais refaire toute mes mises a l'air libre (ponts, bv , bt)

j'avais vu plusieurs fois sur le boncoin il me semble, un kit qui permettais de faire ressortir les mise a l'air dans le snorkel. que pensez vous de ce synthème? mais surtout je n'arrive pas a le retrouver. est ce que un des partenaires vend ce kit?

sinon selon vous ou est la place optimal pour accueillir les mises a l'air?

merci d'avance:mrgreen:

Salut,
Regarde sur les,préparations de chez XS, ils regroupent les mises à l'air dans un distributeur pneumatique. Ils doivent en vendre.
Sur le tray back que j'ai acheté, toutes les,mises à l'air restent indépendantes et remonte le long de l'arceau sous l écope ( ponts, BT, bv, carter de distri, treuils.)

- - - Mise à jour - - -

De quelle vidéo tu parle ?

oupssss c'etais pas sur ce forum en faite. :icon_rolleyes:

https://www.youtube.com/watch?v=vpY6mdP2aRE

la grenouille c'est exactement ce système la tu l'a trouvé chez qui?

jul. t'a des mise a l'air au carter de distri et au treuil???? au treuil j'ai rien et au carter de distri j'ai jamais vu elle est ou?

Le précédent proprio du trayback avec un GP84:on_sen_fou: :pirate: comme treuil, et il ya une mise à l'air sur le haut du treuil. Du coup, je pense me reservir de la mise à l'air pour mon 8274. Sur le carter de distri, il avait fait une mise à l'air en dessous du support de compresseur de clim.
Je ferais une tof ce week-end.

Je crois que les photos de lolo viennent de al dernière prépa de XS, donc ça doit venir de là bas:mrgreen:

une petite question qui me chagrine.

est ce que je peut faire sortir ma mise a l'air libre du reservoir dans le meme circuit que la bv, bt, carter distri et pont. n'y a t'il pas de risque que les vapeur d'essence pollue mon huile?

Retour