[Nissan] Nissan Patrol gr Y60,5 by Reg feat. LoLo33

:mrgreen: cela ne nous regardes pas :mrgreen: mais dans certain milieu on s'autorise a penser qu'il se pourrai bien que peu etre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon allé, fini le suspense, c'est pour ma pomme le 60,5:mrgreen:

Il me faut juste aller le chercher à Regtroll Land et, le soucis est que j'ai le plateau et le tracteur mais pas le EB:icon_rolleyes:

Bienvenu au club lolo !
Sauf que moi le tracteur, ben il est encore chez Regis le fumier :lol::lol::lol:

Je me suis entraîné.... Sieur Wolf57, m'a fait goûté et offert de son produit local.... Au rasso, j'ai pris la foudre :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bah, si tous va bien, je devrais le récupérer pour la fin du mois :icon_cool:
Mais bon, rien n'est moins sûr avec mon pote Regis :wink:
J'ai la pompe d'injection dans le sac depuis novembre...
C'était le seul truc sur lequel on avait fait l'impasse lors de la prépa : mauvais calcul :fou2:

Dans tous les cas, tu dois passer quasiment chez moi pour aller la haut, alors fais moi un p'tit MP avant :wink:

punaise, Lolo et Fab en covoiturage ......... ce sera un mix des "Chiennes de l'autoroute" et des "Démenageurs" ......... ça promet :on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou::on_sen_fou:

je rapelle que le niveau de "tapettisation" est rapport au coloris du véhicule :MDR49:

Ah oui au fait, il est chez moi depuis presque un mois et donc UN GRAND MERCI à Rapha0209 pour son coup de main ou plutôt coup de volant :mrgreen::ivre::Super14:

Petit soucis à 500m de ma sortie de l'A63, un vent à décorner les boeufs s'est levé et le capot s'est retourné sur le pare-brise... Un capot HS et le pare-brise pas mieux...

Pour le vitrage, c'est pas grave, mais faudra que j'essais de le redresser ou d'en trouver un autre :icon_rolleyes:

Merci aussi à ceux qui se sont proposés pour me servir de poisson pilote :wink::Panneau_p4x4::Super14:

Ah oui au fait, il est chez moi depuis presque un mois et donc UN GRAND MERCI à Rapha0209 pour son coup de main ou plutôt coup de volant :mrgreen::ivre::Super14:

Petit soucis à 500m de ma sortie de l'A63, un vent à décorner les boeufs s'est levé et le capot s'est retourné sur le pare-brise... Un capot HS et le pare-brise pas mieux...

Pour le vitrage, c'est pas grave, mais faudra que j'essais de le redresser ou d'en trouver un autre :icon_rolleyes:

Merci aussi à ceux qui se sont proposés pour me servir de poisson pilote :wink::Panneau_p4x4::Super14:
et la photo elle est ou ?:mrgreen:

Retour