• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Reportage] Installation ARB sur pont av Nissan Patrol Y60

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion STF
  • Date de début Date de début
je regarde ça ce soir , :wink: je pars en course :twisted:

en attendant :roll: combien de tour de volant ( a droite / a gauche ) pour arriver en bute , histoire de comparer :roll:

Cyrille a dit:
je regarde ça ce soir , :wink: je pars en course :twisted:

en attendant :roll: combien de tour de volant ( a droite / a gauche ) pour arriver en bute , histoire de comparer :roll:
si je me souviens bien c'est 3 au total pour aller d'une butee a l'autre :wink:

3 ans que le blocage avant traine dans le garage et je me décide enfin à le monter. Le problème c'est qu'en 3 ans j'ai pommé la notice de montage. Quelqu'un a-t-il ça et me la faire passer? Merci.

C'est pour un pont avant de patrol gr y60.

l'un des deux allumé du dessus l'ont, c'est sûr :wink:

Francis76 a dit:
3 ans que le blocage avant traine dans le garage et je me décide enfin à le monter. Le problème c'est qu'en 3 ans j'ai pommé la notice de montage. Quelqu'un a-t-il ça et me la faire passer? Merci.

j'ai,je viens de vérifier,tu passes sur rouen :?:
je te passes mon telephone par MP sinon le tuto qu'il y a en premiere page suffit,il y a meme la valeur du je entre dents (entre 15 et 20/100° de mémoire) :wink:

STF a dit:
Francis76 a dit:

j'ai,je viens de vérifier,tu passes sur rouen :?:
je te passes mon telephone par MP sinon le tuto qu'il y a en premiere page suffit,il y a meme la valeur du je entre dents (entre 15 et 20/100° de mémoire) :wink:

si il faut je peux faire intermédiaire pour que tu l'ais le week end prochain francis