• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Nissan Patrol Y60 de gabi31

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gabi31
  • Date de début Date de début
merci charles , des idée j'en ai mais plus pour ce troll , je passe au suz :mrgreen:

comme je te l'ai dit la dernière fois si t'es dans les parage passe moi un coup de fil et viens boire un coup a la maison :ivre:depuis le temps :mrgreen:

merci charles , des idée j'en ai mais plus pour ce troll , je passe au suz :mrgreen:

comme je te l'ai dit la dernière fois si t'es dans les parage passe moi un coup de fil et viens boire un coup a la maison :ivre:depuis le temps :mrgreen:

fait gaffe , la suze c'est amer et on est vite malade par contre le pastis ou le ricard ça l'est pas :D:ivre:

salut gabi alors apres avoir decoupe ce troll dans tout les sens tu laisse tomber lol bon tu passe a l essence toi ossi moi je commence a regretter nos bon vieu troll c ke la jeep suce enormement mdr

un jeep wrangler 4.2 rehaussé +12.5 en helicoidaux body+6 roue en 33 pare choc av ar et lat et prepa moteur etc...
--- Mise à Jour du post ---

le troll rouge a ete vendu a un pot carrossier il est magnifique il a tout refait apres j en ai acheter un autre un slx ke j ai coupé a l aide de mon pot en pick up rehaussé +7.5 body+7 et roue en 35 etc... lui est parti en corse il adore sa les corses lol

Dernière édition par un modérateur: