• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Montage d 'un interrupteur pour mon treuil T-Max PEW9000

The black devil

Gravitée de merde...
Prépas Hardcore
Bonsoir .

- Voila tous et quasi marquer sur le titre , je voudrais monter un interrupteur qui et déjà en place sur ma jeep et de pouvoir mon servir sans me faire chier avec la télécommande ....

- Alors si une personne serais me renseigner ou alors un plans qui correspond a mon T-Max je suis preneur cela m ' éviterais de perdre du temps a tester pour trouver les bon fils et aussi savoir si je dois monter un relais entre mon treuil et mon interrupteur ???

MERCI ..........:wink:

Je ne connais pas particulièrement les Tmax mais comme pour tous les treuils , il faut obligatoirement un relai. Aucun inter ne tiendrait l'intensité méme pour un moteur de 4 cv ( + de 250 A en 12V). Et pour ne pas être em...dé investis dans un albright.:wink:

Tu as forcement un relais sur ton treuil! Là ou tu branche ta télécommande, c'est ton relais.
Si c'est pour une utilisation occasionnelle pas forcement besoin d'un Allbright, c'est un choix à faire sinon le sujet a déjà été traité là:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/10392-branchement-relais-treuil-albright

Si tu n'a pas besoin de la télécommande il y a une solution simple, tu gardes le fil avec le connecteur pour le relais, tu vires la télécommande et tu te branches à ton interrupteur!

ou sinon tu monte un module télécommande sans fil et ton copi il a une dans les mains, toi une dans le 4x4 et tu peux remettre en plus ton interrupteur :mrgreen:

yes Nicolas à la même chose sur son WSR , effectivement c' est trés pratique de pouvoir actionner le treuil de devant le véhicule avec un inter .
je vais faire la même chose .

Tu as forcement un relais sur ton treuil! Là ou tu branche ta télécommande, c'est ton relais.
Si c'est pour une utilisation occasionnelle pas forcement besoin d'un Allbright, c'est un choix à faire sinon le sujet a déjà été traité là:

http://pirate4x4.fr/showthread.php/10392-branchement-relais-treuil-albright

Si tu n'a pas besoin de la télécommande il y a une solution simple, tu gardes le fil avec le connecteur pour le relais, tu vires la télécommande et tu te branches à ton interrupteur!

Ces pas idiot merci a toi .................:wink:

Avec ton pew 9000 dans ton boîtier ou tu branche la télécommande ( il faut le démonter ) et tu doit déjà avoir un relais type allbright :mrgreen:

Retour