• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] mon RRC 2L5 VM ne demarre plus.

Megatron13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
:wink:

j'ai besoin de votre aide ;);).
mon range 2l5 vm ne démarre plus, j'ai rouler vendredi toute le journée ,aucun souci .
le samedi matin plus moyen de démarré , je n'ai plus de gasoil au niveau des injecteurs !!!!, j'ai tout démonter ,changer le filtre ,démonter l’électrovanne ,supprimer le pointeau ,changer l'electro, le gasoil arrive a la pompe ,dégueule au banjo , a l'electro , mais rien au injecteur ????????.
la pompe peut elle rendre l’âme comme ça !!!! clavette au niveau du pignon casser !!!!!!.

:wink::ivre:

la pompe de transfert dans une pompe rotative est une pompe a palette qui transfert le carburant de la partie basse pression jusqu’à la tête HP ou la sa monte au injecteurs

donc y'a 2 solutions:

soit tu as une palette de niquée et la ta pompe est bonne a faire réparer

ou alors les palettes sont "collées" au rotor de cette pompe de transfert

pour le savoir pas de solutions miracle il faut décrocher la pompe et la porter chez un diéséliste (qui au passage peut te la faire cracher un peu plus...) n'oublie pas les injecteurs en même temps (et oui sa va ensemble)

je pense qu'il vaut mieux faire refaire une pompe que d'en mettre une d'occasion qui peut te lâcher dans les pattes peut de temps après

- - - Mise à jour - - -

MAJ avec un petit reportage bien fait

les pièces sont pratiquement identiques (le montage et le démontage notamment)

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet293129.htm

reponse

je viens d'aller voir ton lien ,ça fait peur comme le gars démonte la pompe , pas de chance je ne connais pas se genre de mecano.

un coup de pages jaunes pour trouver un diéséliste dans ta région et c'est fait...:mrgreen:

Retour