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[Land Rover] mon nouveau RRC 2.5L VM

Affirmatif c'est le même type de pompe, par contre soit patient sur les réglages, essai plusieurs formules pour trouver celui qui te conviendra.
 
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:wink:

j'ai récupérer un intercoler beaucoup plus gros que l'origine 50x20x10 juste des ailettes tordus ,mais rien de bien méchants vu le choc de la voiture d’où il provient,qui va prendre place sur mon :range: ,avec en façade un radiateur de :range: V8 ,pour limiter les chauffes .

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maintenant que le TGV est en place ,je vais m'attaquer aux reglage de la pompe a injection ,pour le reglage ,j’armerais connaitre vos suggestion pour le reglage , LDA, vis de reglage , ect......

:wink:

la référence exacte de mon turbo
voila mes ref:
GARETT FIAT CROMA TDID 2L2 1993
TD2502 465475-0001 76628310

je vais voir pour ton radiateur ,pour l'instant je recherche l'emplacement pour l'intercooler , sur le moteur avec une prise d'air :Hein04::Hein04:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/179314515.htm?ca=21_s
 
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:wink::wink:


je viens de finir la deco du toit de mon range ,reste plus qu'a le maitre en place.

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:ivre::wink:
 

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:wink::wink:

merci !!! après quelque rater de tracage , j'ai réussi, enfin je pense, a un résultat sympa, je recherche des adaptateur pour passer de 5 a 6 goujons ,car j'aimerais bien monter des jantes en 10x15 de TROLL en - 44.

:ivre::wink:
 
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:wink:

étape suivante ,fabrication des tirants AR coudes maison ,il va falloir que je recalcule leurs longueur !!!!
car rehausse +12 , plus la perte de longueur a cause de coude de 16° :affraid::affraid::affraid:, je part sur du tube mini 30 mm .

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:wink::wink:

alors pour mes tirants AR ,si mes calculs sont juste ,entre la rehausse de +12 et le coude a 16° , pour la même longueur d'origine qui est de 80 cm ,je me retrouve avec des tirants couder de 81.7 cm.
mais qui dit rehausse le pont avance ,et n’est plus dans l'axe au niveau du passage de roues , d’après mon tracé ,j'arrive a + 2cm .
j'attends vos avis pour confirmation ou non de mes calculs !!!!!!!

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les tongs et les chaussette original ^^

:wink::wink:*


tongs + chaussette ,un japonnais sommeille en moi ,je vais donc acheter un TROLL

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:wink::wink:

voila le résultat après des calculs qu'un ami ma fait.

Le décalage en hauteur entre les 2 points de fixation du tirant est, d'origine, égal à racine(80² - 75²) = 35,9.

En rehaussant de 12 cm, cette hauteur deviendra égale à 12 + 35,9 = 47,9 cm pour que le point de fixation sur le pont soit à l'aplomb de sa précédente position.

Pour ce faire, un tirant non coudé devra avoir une longueur de racine (47,9² + 71,5²) = 86,1 cm.

Enfin, avec un coude de 16°, la longueur( déployée du tirant sera égale à 86,1 / cosinus(16°) = 89,5 cm et ceci quelle que soit la position du coude sur le tirant.

donc avec une rehausse de + 12cm ,et et un coude de 16° , il me faut un tirant AR de 89,5 cm ,pour revenir en configuration d'origine de 80 cm au départ .


:ivre::wink::ivre:
 
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:wink::wink::wink:

cette apres midi ,petit test de mes jantes de disco ,que je vais monter position inverser , avec je pense des INSA TURBO 285/75/16 .

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:wink::wink:

pose tu toit UNION JACK cette après-midi sur mon :range: .

AVANT .

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PENDANT.

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MAINTENANT .

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:ivre::ivre::pirate:
 
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alors pour mes tirants AR ,si mes calculs sont juste ,entre la rehausse de +12 et le coude a 16° , pour la même longueur d'origine qui est de 80 cm ,je me retrouve avec des tirants couder de 81.7 cm.
mais qui dit rehausse le pont avance ,et n’est plus dans l'axe au niveau du passage de roues , d’après mon tracé ,j'arrive a + 2cm .
j'attends vos avis pour confirmation ou non de mes calculs !!!!!!!

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:wink::ivre:

Salut,
Je suis tombé sur ton post, et le calcul de ton tirant n'est pas bon, je m'explique ci-dessous.

On va appeler "alpha" l'angle que tu cherches (16° sur ton schéma) et "y" la longueur (81.7 sur ton schéma).

Alors:

alpha = arctan (120/800) = 8.53°

Donc, y = 120/sin(alpha) = 809.17 mm

Voilà, en espérant ne pas intervenir trop tard.

@+
:wink:
 
super la prepa de ton classic je suis ton evo avec attention,j ai le meme turbo (FIAT CROMA)que toi que je doit le monter sur mon disco et j aimerai savoir si il i a une modif a faire au niveau de la wategate pour la geometrie variable ?j ai vue que tu a mi un T sur le raccord ou c est juste le tuyau pour le mano de pression de turbo,
 
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:wink::wink:


cette après-midi j'ai attaquer mes tirants AR coude de mon RRC , et non QUENTIN 56 tu n'arrive pas trop tard car la partie AR ,n'est pas encore souder :icon_rolleyes::icon_rolleyes:,merci pour tes infos .

Stilland974 ,pour le T que tu vois effectivement il part pour le mano dans l'habitacle.

Grizzou83 , pour le body ,pas de modif importante , juste la rallonge des 4 fixations de caisse ,et le repercage pour les 2 équerres qui tiennent le radiateur.

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:wink::wink:
 

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coucou

après 9 mois de restauration ,premier tour de roue avec mon range, départ très bien ,puis d'un seul coup plus de freins, je pense plus a un problème d'assistance ,car en tenant les freins je cale le range.

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:wink:

Merci encore quelques finition , et je m'attaque à la restauration du 300tdi le vert qui va rennaitre de ses cendre.
 
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je vais débrancher la durite de la pompe a vide pour noir si elle marche ,car mon maitre cylindre est bon, arrêté si je freine en 1 ,je cale le moteur. d’où un probleme d'assistance je pense .

:ivre:
 
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