Affirmatif c'est le même type de pompe, par contre soit patient sur les réglages, essai plusieurs formules pour trouver celui qui te conviendra.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant que le TGV est en place ,je vais m'attaquer aux reglage de la pompe a injection ,pour le reglage ,j’armerais connaitre vos suggestion pour le reglage , LDA, vis de reglage , ect......
la référence exacte de mon turbo
voila mes ref:
GARETT FIAT CROMA TDID 2L2 1993
TD2502 465475-0001 76628310
je viens de finir la deco du toit de mon range ,reste plus qu'a le maitre en place.
![]()
les tongs et les chaussette original ^^
les tongs et les chaussette original ^^
alors pour mes tirants AR ,si mes calculs sont juste ,entre la rehausse de +12 et le coude a 16° , pour la même longueur d'origine qui est de 80 cm ,je me retrouve avec des tirants couder de 81.7 cm.
mais qui dit rehausse le pont avance ,et n’est plus dans l'axe au niveau du passage de roues , d’après mon tracé ,j'arrive a + 2cm .
j'attends vos avis pour confirmation ou non de mes calculs !!!!!!!
![]()