[Problème] manettes de freins séparés excessivement dures

c bien que tu es fait remonter ce problème la car j ai l intention ( ou avait :D)
par contre sur le range se sont des étriers à 4 piston à l arr ? car moi sur le def il n,y a que 2 pistons sur un def d origine donc j ai prévu de monter des étriers av à 4 pistons pour l arr aussi
 
Chez CNC, je prends soit du 5/8" pour les freins à tambour, soit du 3/4" pour les disques ! :wink:
C'est la première fois que l'on me parle d'un soucis ! :neutral:
Ca, c'est une photo d'un kit pour les refaire, si ça peut t'aider...

Rebuilld-Kits-400.jpg

Rebuilld-Kits-400.jpg
 
:icon_rolleyes: je voie pas trop ou pourrai etre le p.b car la manette ne fait que le relais du repartiteur au freins ar :wink:


:icon_cool: j'en ai eu une bonne 10 dizaine sans avoir de p.b :Hein69: sur brutus c'est des modele que j'avais sur un trol 3.3 avec frein a tambour il doive avoir 7 ans et pas de souci :wink:
 
Connaissant un peu les Ranges (Yves :MDR49:), vérifi que tes pistons d'étriers AR ne sont pas grippés, écarte tes plaquettes des disques et essai de les ramener avec tes manettes et dis nous ce que cela a fait.
 
Connaissant un peu les Ranges (Yves :MDR49:), vérifi que tes pistons d'étriers AR ne sont pas grippés, écarte tes plaquettes des disques et essai de les ramener avec tes manettes et dis nous ce que cela a fait.


:mrgreen: Francois :MDR49: samedi je te pourri ta raceland :mrgreen:

:Hein69: ta trouvé tes chaussette de quand t'etait chasseur de lapin :mrgreen:
 
Si tout est bon... si les etriers etaient bon au debut, tes sepa etait

Desserre le boulon de l'axe des manettes...soit il est trop serre ou alors il l'as fait tout seul lors de la purge.
 
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