[Suzuki] Kitsuné, un Samouraï orienté U4

Ca peut pas faire de mal.
Mais si tu veux qu'ils servent a quelquechose, ils doivent arriver sur les jonctions droites et gauche, pas au milieu du tube horizontal comme ton dessin vert montre.

Je te conseille de rajouter une paire de barres horizontales pour les harnais, comme j'avais fait faire par Papou sur le Neko.
 
Je pensais mettre les harnais sur les 2 tubes horizontal qui arrivent au centre de la croix...
Faut juste que je me méfie de l'angle des sangles.
Il ya encore 2 tubes qui vont descendre sur l'arrière du châssis, je mettrai un tube entre les deux si l'angle des sangles est trop important.
 
J'ai vu lors de mes test, mais probleme trop rigide pour mon application dans le réservoir (pour le reste du circuit ça sera effectivement ce type de tube).
Me faudrait limite du tube spiralé pour faciliter le montage...:mrgreen:
Salut, "ton application" dans le réservoir, c'est quoi ? un tuyau souple avec une crépine lourde au bout pour que l'aspiration soit toujours du coté de l'essence dans les diverses positions !
 
1ère sortie, le week-end passé, à Objectif Suz 21 et 22 mai 2022, à Montalieu.
Une durite de freins arrière sectionnée, un déjantage, et les butées de pont avant perdue :eeek:

Le couple moteur du 1.9TD est agréable, malgré la pompe d'injection Luca (faut que je me trouve une pompe Bosch... mais ça attendra que le crapaud retrouve du bide... :SuperNul07:)
Je vais refaire des jumelles avant, celle d'origine sont "en plastique" dixit Matt'ol :mrgreen:

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Fichiers joints

Pose de tubes pour les portes, après la sortie à Objectif Suz, ça manque de protection pour l'équipage 20220528_172606.jpg
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Montage du réservoir de 20 litres derrière la croix
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Fabrication, sur la base du support de roue de secour, d'un démonte pneus qui s'installe sur un support de ridelle de ma remorque.

Décollage des pneus à l'aide du tracteur du voisin
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La tête de remontage
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Après le kof 22, j'ai attaqué les jantes.
Voiles dessoudé, tourné, aligné et pointé, ya plus qu'à souder

Va y avoir du déport... :mrgreen: 20220616_134944.jpg
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J'ai laissé tombé l'anti-warp arrière pour le moment... ça n'allait pas comme je voulais.

Après le Festi'zuk 2023, en ayant déboîté 6x l'arbre de transmission avant, j'ai commandé un coulisseau et un arbre cannelé de prsi de force agricole en 1"3/8 21 dents.
Je met les références chez Granit Suisse pour qui en veut.
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Du coup, modification de l'arbre de transmission: enlevé l'arbre cannelé d'origine et le remplacer par le coulisseau et mettre l'arbre sur la partie courte.
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J'ai pris quelques mesures avant modifications, et j'arrive a avoir 820mm, en entre axe croisillon, avec l'arbre 30mm dans le coulisseau.

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